Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 une mission pour Hina...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
une mission pour Hina... Left_bar_bleue2000/2000une mission pour Hina... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
une mission pour Hina... Left_bar_bleue2000/2000une mission pour Hina... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

une mission pour Hina... Empty
MessageSujet: une mission pour Hina...   une mission pour Hina... EmptyMer 24 Déc - 1:14

Trois heurs, voila trois longue heurs que Hinata était dans le bureau de kakashi en train de l'attendre, franchement l'hokage avait la réputation d'être toujours en retard mais la il dépassait vraiment les bornes. La jeune Hyûga était désormais devenu ANBU et elle attendait pour partir en mission, elle était appuyée contre le bureau de kakashi à regarder son masque, il était en forme de tigre blanc, puis elle tourna son regard pour mieux voir son tatouage.
Beaucoup de chose avait changer depuis son retour, elle vivait seul, n'avait quasiment plus de contacte avec son père...Bref tout se passait pour le mieux du monde. Pourtant quelque chose dérangeait Hinata, elle voulait partir, loin de ce village mais pas pour toujours c'est pour sa qu'elle voulait une mission le plus vite possible.
Finalement quand Hinata s'apprêtait à partir la porte s'ouvrit pour laisser voir Kakashi, elle sourit remit son masque et dit simplement sarcastiquement...


Toujours à l'heur kakashi-senpai.

[HJ: gomn petit poste >o<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mission pour Hina... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Hina...   une mission pour Hina... EmptyMer 24 Déc - 10:09

Un clone de Kakashi venait d'arriver pile devant Hinata qui devait être là depuis un moment car elle semblait himpatiente. Kakashi qui avait la réputation de ne pas être souvent (pour ne pas dire toujours) à l'heure à ses rendez-vous. Et maintenant qu'il était Hokage il devait être toujours à l'heure mais comme d'habitude il n'était pas au rendez vous au moment voulu. Kakashi même si c'était un clone s'avait parfêtement que Hinata allait l'envoyer sur les rose. Puis KAkashi se décida à dire à Hinata:

Ah, Hinata euh, désoler j'était en train de m'occuper de...

Et là la voix de Naruto lui dit dans sa tête:

"NE RACONTEZ PAS DE SALADE."

Rien en fait désoler de mon retard c'était important. Hinata donc tu veux une mission. Je suis désoler mais je n'en est qu'une. Hinata tu va venir avec moi. Un de mes clone va allez cherché les autre des membres d'akatsuki s'en prenne à Naruto sur la vallé de la fin. Mon vrai moi s'y trouve déjà.

Kakashi attendait mais s'ympatienté aussi et il se demandait quand il allait enfin pouvoir aller se coucher et enfin dormir et continuer à lire ses livre: "LE PARADI DU BATIFOLAGE".

"Ha vivement que j'aille me couché. HHHHHHHHHHHaaaaaaaaaa!!! je vais craqué!!!"


Dernière édition par Kakashi Hatake le Lun 29 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Bras droit de Suna
Bras droit de Suna
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
une mission pour Hina... Left_bar_bleue2000/2000une mission pour Hina... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Xp:
une mission pour Hina... Left_bar_bleue2000/2000une mission pour Hina... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

une mission pour Hina... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Hina...   une mission pour Hina... EmptyMer 24 Déc - 14:36

Depuis le temps que Hinata voulait une mission à haut risque elle était servit, Naruto était donc en danger...En fait Hinata avait bel et bien un mauvais pressentiment mais de la à imaginer Naruto capturer par l'akatsuki elle ne s'en serait jamais douter. Elle regarda Kakashi droit dans les yeux et ne dit rien, voilà pourquoi il avait était aussi long, finalement la jeune Hyûga laissa s'échapper un soupire, elle enleva son masque pour dévoila un grand sourire a Kakashi, elle s'avança vers lui et dit simplement avent de quitter le bureau...

merci Kakashi-senpai, je vais déjà y aller vous allez prévenir qui vous voulez. Naruto a besoin d'aide et ont ne peut pas attendre plus longtemps....Ils vont voir de quoi une Hyûga est capable et ils sont mordront les doit, on ne touche pas impunément à un membre de Konoha.

Et cette dans cette dernière phrase que Hinata disparu simplement dans un nuage de fumé pour courir à toute vitesse en direction de la vallée de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une mission pour Hina... Empty
MessageSujet: Re: une mission pour Hina...   une mission pour Hina... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mission pour Hina...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une Mission
» absence pour toujours
» •·.·´¯`·.·•¸.´MISSION:Destruction du village des déserteur entre Suna est Konoha.•·.·´¯`·.·•¸.´
» Lignes pour les rp
» Règle pour les techniques inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: