Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pour une Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour une Mission Empty
MessageSujet: Pour une Mission   Pour une Mission EmptyJeu 11 Déc - 20:41

Apres avoir bien dormi je me diriger en direction de la tour de l’hokage pour avoir une mission pour m’occupe un peut je me mis à courir quand je vis Iruka-seisenil je m’arrêtais pour lui dire bonjours

-Bounjours,Iruka vous allez bien ?

-Oui, et toi Naruto.Tu va ou comme sa ?

-Je vais voir l’Hokage pour une mission sa fait longtemps que j’en ai pas eu

Et je mis mais derrière la tète et rigola a Iroka et mais rigola aussi et on partir chacun d’un cote après avoir marché plus minute j’arrivais au pied de la tour du Hokage et j’ouvris la porte doucement et entrai je monter les escaler et vis plein d’autre ninjas a qui je leurs disais bonjours et j’arrivais a la porte de l’Hokage je toquai et j’entrais

-Bonjours, Ka……ka….shi

Et la il vit personne au bureau il vit un mot sur la table
« Hokage
Je suis parti je reviendrais très bientôt
Signez : Kakashi »

Alors je desdits d’attendre sagement l’Hokage


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 14 Déc - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une Mission Empty
MessageSujet: Re: Pour une Mission   Pour une Mission EmptyVen 12 Déc - 22:39

Kakashi était en train de parlé avec un émissaire du village de Suna et il le quitta quant il était arrivé au bureau de Kakashi et là il vit Naruto le fameau Naruto. Kakashi quitta l'émissaire se irigea vers Naruto et lui fit signe de rentré derrière lui.

Naruto écoute bien se que je vais te dire c'est important, dit il d'une voix légèrement pressé.Alors j'ai une mission à te donné mais j'ai un léger problème. Oui en fait tu devra faire 3 missionS d'affilés je comprendrai que tu refuse mais tu n'as pas le choix alors voilà.

Il réfléchi un peu, il avait refermé la porte du bureau et c'était assit sur son fauteuil et poursuivit:

Naruto ta première mission est:

- Tu devra allé à Suna et allé voir le Kazekage en lui proposant une alliance entre nos 2 villages.

Il s'éclairsit la voix et dit:

La seconde est beaucoup plus difficile:

-Tu va allé à la Banque et voir un homme du nom de Kalendy Sametsu. C'est un viel ami qui ravaille à la banque et il ma dit qu'il allait nous passés des information sur Akastuki. Fais attention des criminels à la solde de l'Akastuki peuvent le faire surveiller.

Il reprit son souffle et dit:

La troisième je suis désoler, encore plus dure:

-Tu doit allé au village caché de Kiri et tu doit enquéter sur le quatriple meurtre d'une famille du clan Yukisonaki, c'est la famille du respectable Rodio Yukisonaki (le père). Les Yukisonaki sont capables de contrôler les ours il peuvent aussi faire des invocations d'ours. Rodio était jonin de Kiri, et ses fils, Dimeno et Alokido étaient étudiens à l'école de Police et sa femme (Romania) professeur de l'école pour ninja. il ont été assassiné comme je te l'ai dit mais il sont mort par un groupe éxpérimenté de ninja car il n'était pas aussi facile de les tuer c'est moi qui te le dit.
Rodio et son frére Rolio son deux jumeau et été mes amis et Rolio ma demandé d'enqueter car le gouvernement de Kiri n'a pas le temps. Tien.

Il lui donna une envellope:

Naruto, dans cette envellope tu aura tout se qui t'es utile pour cette mission. Voilà si tu as des questions pose les moi. Si tu as besoin de renfort envoie moi un faucon, je t'enverrait se que tu as besoin voilà.
Des questions?

Puis Kakashi se tue.

Hrpg: dans cette mission j'incarnerai Rolio le frére du mort voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une Mission Empty
MessageSujet: Re: Pour une Mission   Pour une Mission EmptyVen 12 Déc - 23:02

Je vis Kakashi arriver et il me dit les missions que je devais faire les missions semblais a ma juste valeur. Je pris l’enveloppe et sourira a Kakashi et lui proclamât

-Non, c’est bon je n’ais pas besoin d’aide merci

Et je commençais à me diriger vers la porte et soudain je me posais une question

-Euh…… Kakashi-seisen comment il est votre Kalendy Sametsu

Et la il mit c’est main derrière la tète et sourira encore une fois, et il posa une autre question juste après pour la troisième question
-Aussi pour la troisième mission je n’ai pas très bien comprit mais bon pas grave

Et la Naruto ouvrit la porte était prés à partir mais il entendit

-Attend Naruto

Il vit l’Hokage lui parle pour lui répondre a c’est question en regardant par la fenêtre le ciel


HRPG: dsl pour le petit post ^^


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 14 Déc - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une Mission Empty
MessageSujet: Re: Pour une Mission   Pour une Mission EmptyVen 12 Déc - 23:07

Kakashi lui dit:

Attend!

Il se tue soudain, Naruto se tourna et Kakashi poursuivit:

Kalendy Sametsu c'est lui qui te reconnaitra et vas y pose tes questions mais fais vite dans moins de 30 minute je vais devoir aller voir les membres de la ANBU, euh aussi on une mission.

Puis Kakashi regarda vers son bureau avec des document sur un peut tout et attendit. Mais soudain il se précipita sur une feuille qui était en train de s'envoler.

Ouf j'ai bien cru que j'allait le perdre.

Il était en train de "ranger" ses papiers. Mais c'était pire qu'avant. Kakashi alors dit, bon s'a sa va ménerver. Il prit une boite en carton et y mit alors tout les papier et dit e rangeant la boite:

Alors Naruto des questions?

Puis Kakashi s'assit avec une sorte de grand "POUF" sur son fauteuil et regardait Naruto. Puis Naruto dit:

Désoler je n'ai pas de questions.

Puis Naruto sorti du bureau et Kakashi attendit seul.



Hrpg je le ferait aussi Kalendy Sametsu. VOILA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une Mission Empty
MessageSujet: Re: Pour une Mission   Pour une Mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une mission pour Hina...
» •·.·´¯`·.·•¸.´MISSION:Destruction du village des déserteur entre Suna est Konoha.•·.·´¯`·.·•¸.´
» Lignes pour les rp
» pour me passer commande en graph!
» images pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: