Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match 5:Sasuke VS Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty
MessageSujet: Match 5:Sasuke VS Ichigo   Match 5:Sasuke VS Ichigo EmptyLun 22 Déc - 1:38

Le Combat se déroule sur un ring de boxe, plus grand que les habituelles il n'y a donc aucune issue possible. Les spectateurs ne sont pas autour du ring mais dans des gradins au fond d'une salle, ils observent donc de loin.Il n'y a que trois règles, le Ko, la mort ou l'abandon. Si la limite de temps est sonnée, les arbitres jugeront du vainqueur par les trois critères suivant : La qualité du rp, le niveau et le personnage, le réalisme. Soyez donc vigilant même si votre personnage est le plus fort dans le manga, il se peut que vous soyez battu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Match 5:Sasuke VS Ichigo   Match 5:Sasuke VS Ichigo EmptyLun 22 Déc - 22:49

je vais le faire finalement


Sasuke était dans le ring et de son coin,il regardait tous les spectateurs dans les gradins et ça lui fait penser à l'examen des chunnins quand il était attendu de tous pour son combat contre Gaara du village du sable ,mais cette fois ci,Sasuke va se battre dans un tournois contre une personne qu'il ne connait pas particuliairement ,mais il n'aurra aucune pitier pour lui.Sasuke attend dans son coin du ring et il regarde dans l'autre coin ou devrait se trouver son adversaire.Sasuke attend pendant deux minutes avant de voir enfin son adversaire monter sur le ring.


Sasuke dit à Ichigo:"j'espère que tu est près pour le combat?ou tu devrais peux-être abandonner maintenant si tu veux t'épargner la mort ,mais c'est ton choix"Sasuke rajouta:"Si tu n'abandonne pas,je vais te laisser commencer le combat."Et Sasuke se mit sur la défensive pour être près à esquiver n'importe quel attaque de son adversaire et il sorti son katana de son étuis se possitiona avec son katana dans la main droite qui pointe la lame vers le haut et le bras gauche devant son torse pour se protéger.(la même possition que sur cette image ,mais il n'éffectu pas la technique)
Spoiler:


Sasuke est sûr que Ichigo ne va pas abandonner le combat,alors Sasuke malaxe son chakra d'avance pou être près quand il devra faire une technique pour se défendre ou pour attaquer.Une fois près à tous éventualiter,il reste à attendre la réponse de Ichigo qui doit aussi se préparer au combat à moin qu'il est déjà en tête l'idée de déclarer forfai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Match 5:Sasuke VS Ichigo   Match 5:Sasuke VS Ichigo EmptyMer 24 Déc - 0:27

[PS: Je déclare forfait, je laisse mon pote Sasuke accéder à l'étape suivante car il le mérite je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Match 5:Sasuke VS Ichigo   Match 5:Sasuke VS Ichigo EmptyJeu 25 Déc - 17:17

Victoire de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Match 5:Sasuke VS Ichigo   Match 5:Sasuke VS Ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5:Sasuke VS Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 7 : Aang vs Sasuke
» Match 2: Aang et Sasuke VS Minako et Ymanoto
» Match 3: Ichigo et Kakashi VS Stark et Madara
» Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]
» Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: