Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] EmptyMar 23 Déc - 18:06

Apres que Sasuke nous rejoins nous sommes parti un peut plus l’oing pour parler tranquillement et le je dis a Gama Buanta

-Merci de ton aide

-Derrien mais pourquoi il veule te parlez

-Je te raconterai sa plus tard au revoir

Et une fumée épaisse et Gama Buanta disparu. On marchait tranquillement les trois et on vif un restaurant et on décidait de rentrer pour être tranquille et la je posais ma question

-Tu voulais me dire quoi Sasuke ? Tu voulais me tuer ? Car ton ami a l’air très énervé.

Et la je regardais les deux Sasuke et son amis qui a provoquer Gama Bunta et un personne vis nous voir pour savoir se qu’ont prenez

-Bonjours, vous prenez quelque chose ?

Et je répondis avec le sourire

-Je prendrais des ramens ! Se combats ma donner très faim

Sasuke lui dit

-Non merci

Et son ami aussi. Et la Sasuke commençais a prend la parole

-Bon Naruto je dois te dire une chose écoute bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] EmptyMar 23 Déc - 18:49

Sasuke prit un serviète pour essuiyer tout le sang qu'il avait dans la main à cause de l'invocation qu'il à fait pour retrouver Naruto et Suigetsu qui est entraine de boir tout le pichet d'eau pour se réhidrater à cause de l'attaque de Naruto avec son invocation.Sasuke prit la parole après avoir déposé la serviette sur la table et dit à Naruto:"j'ai rencontrer un Ninja qui s'appel Ichigo qui va créer une organisation qui va s'appeler Hishuiro et dans cette organisation,la tache serra de protéger les personnes comme toi qui posseide un bijiu pour pas qu'il tombe entre les mains de l'akatsuki.Et c'est pour sa que moi et suigetsu que tu ne connais pas encors très bien nous sommes venu pour t'inviter à rejouindre notre organisation pour te protégé et aussi pour que tu nous aide à protéger d'autre personne comme toi qui on des bijius et c'eset le temps de nous donner ta réponse parce que l'akatsuki a déjà envoyer des ninjas pour les capturers comme pour toi,c'est nous qui devaient te capturer,mais nous avons jamais eu l'idée de te captuer ,mais Deidera est venu et il a tous foutu en l'aire notre opération."



Sasuke regarda la serveuse qui donne à Naruto le plat qu'il avait commender quand il a rentrer dans se restaurent et je pense aussi que c'est pour ça qui a déscider de venir dans un restaurent.Naruto n'a pas changer...il est toujours comme avant quand ils étaient dans la team kakashi(team 7).Naruto a déjà presque fini d'engloutir son plat qu'il en commende déjà un autre.Sasuke dit :"arrête de mager un peu et répond à ma sugestion."Sasuke rajouta;"si tu rejouind notre organisation,tu serra avec moi et se serra comme dans passer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] EmptyMar 23 Déc - 19:25

Flash-back

Ichigo Kurosaki était entrain de parler à deux jeunes membres de l'Akatsuki pour les convaincre d'adhérer à son groupe, il leur dit:

"Je me suis renseigné sur vous et je sais que vous êtes à l'Akatsuki par pur intêret mais je vous propose de me rejoindre pour détruire cette dernière. Vous savez aussi bien que moi qu'après qu'il est relaché les Bijuus, ils ont recommençaient à tout mettre à feu et à sang. Même si vous n'êtes pas du même avis que moi, je me dois de les arrêter pour qu'on est enfin la paix dans tous les pays. Retrouvons nous à Konoha dans 48h vu que devez vous y rendre, j'espère vous y voir.

Le déserteur de rang S disparut dans un nuage de fumée en laissant en réfléxion les deux akatsukiens.

FIN DU FLASH BACK

Ichigo Kurosaki était à présent entrain de courir en direction du village caché de la Feuille, Konoha, pour y retrouver Suigetsu et Sasuke. Un combat semblait s'être engagé à la vallée de la fin mais il n'avait nullement le temps de s'en préoccuper alors il continue son chemin à travers la forêt. Puis une odeur de brulé de fit sentir non loin: effectivement, une partie de la forêt était entrain de brûler mais pareil, pas le temps puis surtout, le jeune déserteur sans foutait. C'est alors qu'il sentit le chakra de Sasuke non loin de là alors il accélèra le mouvement pour se rendre la-bas, avec lui, deux autres chakras importants étaient présent. Il en reconnaissait celui de Suigetsu mais l'autre lui semblait inconnu. Quelques minutes après, il était devant le petit restaurant où semblait se trouvait les trois personnes. A l'entrée, Ichigo choppa une chaise et la traîna avec lui et une fois à la table de sasuke et suigetsu , il la posa et s'asseya dessus:

"Salut les gars, ça faisait un bail! J'ai entendu brièvement les dernières phrases prononcer par sasuke donc je suis supose que toi le blondinet, tu es au courant pour mon organisation. Sache que je suis aussi un Jinchuuriki tout comme toi, je le ressens à ton chakra. Après, je vous propose de venir tous les trois avec moi au camp des déserteurs pour parlez sérieusement de l'organisation. Sachez le, je ne prends rien à la légère moi donc je vous laisse encore un peu de temps pour réfléchir mais je veux une réponse claire et précise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] EmptyMar 23 Déc - 19:58

Je finis mon bol de ramen en quelque minute et j’entendis parler Sauke d’une organisation qui consiste a protège des personnes comme moi et Sasuke m’a dit qu’il aller rentre aussi dans cette organisation .Et je vis une personne arrivais il ne fait pas très beau dehors et il dit

-Salut les gars, ça faisait un bail! J'ai entendu brièvement les dernières phrases prononcer par sasuke donc je suis suppose que toi le blondinet, tu es au courant pour mon organisation. Sache que je suis aussi un Jinchuuriki tout comme toi, je le ressens à ton chakra. Après, je vous propose de venir tous les trois avec moi au camp des déserteurs pour parlez sérieusement de l'organisation. Sachez le, je ne prends rien à la légère moi donc je vous laisse encore un peu de temps pour réfléchir mais je veux une réponse claire et précise.[

/size][/b]
[size=12]Et je fermai les yeux et réfléchie longtemps [
/size][/b]
[size=12]*J’accepte ou pas si oui je serai avec Sasuke et des personne comme moi bon j’accepte l’invitation*[
/size][/b]
[size=12]J’ouvrais les yeux et regarda le futur chef de l’organisation et lui répondit d’un air sérieux[
/size][/b]
[size=12]-J’accepte votre invitation je vous suis[/
size][/b]
[size=12]Et je pris le bandeau de Konoha et le mis dans ma sacoche de derrière pour garde un souvenir de Konoha .Mais cette organisation et pour me protéger et faire des rencontres et je me levais les mains sur la table [
/size][/b]
-Aller on par tout suite retrouver les autres Jinchuurikis au plus vite avant de l’akatsuki les découvres avant nous !!
[/b]
Et je commençais à sortir du restaurant et les regardaient et le fis un signe d’y aller…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] EmptyMar 23 Déc - 23:36

Le jeune déserteur de rang S fut très étonné par une décision aussi rapide de la part de Naruto, il semblait très concerné par le problème qu'avait les Jinchuurikis à cause de l'Akatsuki. Cette jeune personne voulait à tout prix ratrapper les possesseurs de Bijuus avant les membres de l'Akatsuki pour pouvoir les sauver. Seuleument maintenant, Ichigo se rendit compte qu'il venait qu'en créeant son organisation, il avait oser faire quelque chose qu'aucun pays n'a fait: se dresser contre l'Akatsuki et décider de retrouver toutes ses personnes qu'on veut capturer. Il allait bouleverser tout l'équilibre des puissances ninjas en recrutant l'élite parmis eux pour combattre l'Akatsuki mais sa définition d'élite était différente des autres. Il voulait des ninjas d'un niveau excellent mais qui se batterait pour la même cause non pas par obligation mais car ils le veulent, leur objectif: anéantir l'Akatsuki et sauver tout les Jinchuurikis. Il se leva rapidement de sa chaîse et partit à côté de Naruto et fut ensuite rejoint par Suigetsu et Sasuke. Il prena rapidement la parole:

"Sasuke, nous allons rejoindre ton frère à Suna qui se bat actuellement et nous allons le faire venir avec nous. Tu n'étais sans doute pas au courant mais ce n'est pas grave, je l'es vu il n'y a pas longtemps, je sais que Suna a des ninjas très puissants dont un Jinchuuriki nous devons le convaincre de nous rejoindre ou au moyen d'accepter notre aide. Let's go!"

Et ils partirent tout les quatres en direction de Suna à une très grande vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]   Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi??[Privée:Sasuke,Suigetsu Hôzuki,Ichigo Kurosaki et Moi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôzuki Suigetsu
» Ichigo Kurosaki [Wanted]
» Ichigo Kurosaki [en cours]
» Match 5:Sasuke VS Ichigo
» Compte de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: