Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Technique inventer par Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyMer 24 Déc - 18:48

Nom de la technique:
Fuuton: Le Vent Malifique (pas trouve mieux)

Description en général:
Un vent se levée sur le terrain qui emplifie le Katon de 1.5 et qui empeche les illusions par le son

Pour qui: Naruto

Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)Bientot(demain)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyMer 24 Déc - 19:09

Refusez.

Car on prend une personne ayant fuuton, un eautre katon et sa marche quelque soit le jutsu de l'affinité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyMer 24 Déc - 20:47

1°)

Nom de la technique:
Fuuton Tournade Infernale


Description en général:
Un grand tournade Paralyse l'ennemi pendant un tour il ne peut plus rien fair etourdit pas la force du vent

Pour qui: Naruto

Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)Bientot(demain)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyJeu 25 Déc - 22:03

2°)


Nom de la technique:

Fuuton Armure Lgentaire

Description en général:
Le vent s'entoure a coté de vous et forme un armure qui vous cole a vous et les technique Katon,suiton et corp a corp au aucun efet pendant 2 tour (ou 1 a voir avec le staff)

Pour qui: Naruto

Entrainnement (décrivez comment vous l'apprenez et la technique en tant que telle)Bientot(demain)


PS:J'attend qu'il accept si oui je fairais un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyJeu 25 Déc - 22:14

Cette technique existe déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto EmptyJeu 25 Déc - 23:14

Elle n'existe pas sur le forum donc je vois pas en quoi tu dit que ça existe déjà... Je suis pas admin mais là c'est de l'injustice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique inventer par Naruto Empty
MessageSujet: Re: Technique inventer par Naruto   Technique inventer par Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique inventer par Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique inventer de Kisame
» Fiche à respecter pour inventer une technique
» Le retour de Naruto
» La Capture de Naruto
» Techniques inventées de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: