Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) EmptyJeu 25 Déc - 0:56

Sasuke se leva de sa chaise et suivi Naruto en dehors du restaurent et lui dit:"On va aller chercher une autre personne qui ferra parti de Hishuiro elle aussi ,alors suis moi et ne te perd pas"Sasuke courru et sauta dans un arbre pour partir vers les plaines ou se trouvait Nanako qui allait être dans l'organisation.Naruto fit comme son ami Sasuke et monta dans l'arbre et suivi le sous-chef.Sasuke sauta d'arbre en arbre avec Naruto à ses côtés et les deux ninjas arrivairent aux plaines ou était suposer être la jeune ninja.


Sasuke et Naruto sautent de l'arbre pour retomber au sol.Sasuke regarda un peu plus loin et vit la jeune ninja qui attendait et qui avait l'aire désorienter.Naruto alla pour la rejoindre quand Sasuke l'arrêta avec son avant bras pour le retenir et lui dit:"stop Naruto,je dois me débarraser de ma tenue de l'akatsuki pour ne pas risquer qu'elle nous prennent pour des enemies qui veullent la capturer alors attend que j'enlève ma tenue."Sasuke retira la veste de l'akatsuki et puis la jette par terre pour ensuite le bruler avec une de ses technique de katon.Sasuke dit:"Katon Goryuuka no jutsu et un grand brasier de feu avec une tête de dragon brula la veste instantanément et puis Naruto qui était a côté de Sasuke avait l'aire surpris de savoir que ça ,c'était sa technique de katon la moin puissante.


Sasuke et Naruto alla rejouindre nanako et lui dit:"Alors ,c'est toi la déserteuse don Ichigo m'a parlé?Moi je suis la Sous-chef de l'organisation que tu à surment entendu parlé par notre chef et lui c'est Naruto Uzumaki qui m'accompagne pour te persuader de venir nous rejouindre."Naruto fit un grand sourire à Nanako et il ne puit s'empêcher de se présenter même si je l'avais fais un peu avant.Sasuke continua et dit:"Nous sommes attendu à quelque part ,alors si tu accepte la proposition que je viens de te faire,tu dois nous suivre.Comme tu le sais,Hishuiro protège les personnes comme Naruto pour ne pas qu'ils tombe entre les mains de l'akatsuki."Sasuke attendi une réponse de la jeune ninja(Nanako osawa)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) EmptyJeu 25 Déc - 15:57

Nanako avait entendu parlé d’une organisation de déserteur qui consisté a protégé les gens qui avait des démon en eux, et en particulier a combattre une organisation appelé « l’akatsuki ». Nanako avait rendez-vous aux plaines avec deux membres de cette organisation, le sous-chef : sasuke uchiha, et un des membres. Nanako étais venu en tenu simple, avec sur elle, simplement quelque kunai et quelque parchemin explosif, ont ne c’est jamais sur qui l’ont peux tomber. Nanako arriva aux plaines, il n’y avait personne, juste une grande plaine et Nanako au milieu attendent les deux ninja normalement venu pour la recruté. Nanako entendit un bruit et ressentit deux présences possédant beaucoup de chacra, et elle fut de la fumé, mais elle n’y prêta gère attention. Deux hommes s’approchaient de Nanako, l’un deus se présenta comme le sous-chef de l’organisation et il présenta son amie qui ne pu se retenir de se représenté, cela fit sourire Nanako, le sous-chef reprit la parole après sa puis expliqua à Nanako qu’ils étaient attendu quelque par et que si Nanako voulait encor faire partit de l’organisation elle devait les suivre, il expliqua aussi a quoi servait l’organisation, Nanako le savait déjà, mais entendre les deux homme confirmé ce que Nanako avait déjà entendu ne faisait aucun mal. Nanako avait déjà décidé qu’elle irait dans cette organisation et confirma cela au sous-chef. Elle sourit et prit donc la parole.

"-Oui tout cela je le sais, et je suis bien décidé à faire parti de votre organisation et donc a vous suivre la ou vous êtes attendu. "

Nanako regarda les deux hommes, bien prête a les suivre la ou il le faut, elle ne c’était pas présenté même si elle pensait que le chef de l’organisation l’avait déjà fait pour elle, elle trouva quand même normal de dire son nom, son prénom, son age et aussi un peux pourquoi elle était ici, se qui était arrivé a sa famille a cause de ninja malfaisant qui voulais en quelque sort capturé le démon qui se trouvé dans la sœur, que sa famille était morte et que depuis cinq elle s’entraîné dure pour être puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) EmptyJeu 25 Déc - 20:19

Avant de partir du restaurant ou on était .Je lançai une pièce en arrière et tomba sur la table ou nous avions mangé. JE sorti dehors et je suivis Sasuke car il m’avait demandé pour aller recrute un personne qui entais dans les plaines .Quand nous somme arrivait Sasuke jeta les vêtements de L’Akatsuki par terre et fis un Katon.Apres avoir brulé les vêtements nous sommes parti voir la fille. Elle était très folie, grand et souriante. Et je murmurai dans l’oreille de Sasuke

-On va ou après ? Car je dois cherche un copain qui possède Nibi a Konoha il m’attenté chez lui j’y vais après je vous rejoindrais avec lui

Et je souriais à la jolie fille qui était devant nous et je lui dis

-Bon je dois aller cherche une personne a Konoha chez lui alors

Je mais main derrière la tête et sourira et on entendit mon vendre gargues car j’avais encore faim même très faim

-Ro, J’ai faim même très faim je n’ai pas asse manger

Et Sasuke dit énerver

-NARUTTOOOO !! TU PENSE QU’A MANGER !!
Sasuke après m’avoir crias dessous je ne souriais plus et je commençais à me diriger vers Konoha et dit à Sasuke

-Ou c’est l’endroit ou nous devons tous nous retrouver ?

Sasuke dit ou il devais se rendre et je partais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) EmptySam 27 Déc - 20:34

Sasuke ne fut pas étonné par la réponse de Nanako parce qu'il si attendait un peu.
Quand naruto dit à Sasuke qu'il devait aller à konoha pour chercher une autre personne qui l'attendait,Sasuke lui répondu:"d'accord tu peux aller le chercher et ensuite tu nous rejouind au camp des que tu peux.Nanako et moi ,on va partir dirrectement vers le camp.Naruto fit un signe de tête pour dire qu'il avait comprit et se mit tous suite à courir vers konoha avec les bras vers l'arrière et je dis à Nanako:"aller on part maintenant si on veut arriver avant la nuit."


Nanako et Sasuke Uchiha se mirent à courirent dans la direction contraire de Naruto et coururent pendant de longues heures et Sasuke ne connaisait pas encors très bien l'emplacement exact du camp de Hishuiro et pour être sûr de ne pas tourner en ron,Sasuke prit un kunai dans sa pochette de ninja qui se trouvait derière lui et se mit à faire quelque croie sur des arbres pour savoir si ils tournairent on ron depuis longtemps et il les fesait assez petite pour ne pas être une piste pour les ninjas de l'akatsuki et pour ne pas les ammener directement au camp.Le soleil commence à se coucher et ça fait trois heures que les deux ninjas sautent d'arbre en arbre pour se rendre au camp.


D'après les informations que leur chef à dit à Sasuke sur l'emplacement du camp,Ils se trouvent encors à minimum une heure de course dans les arbres avant de se rendre au camp et Sasuke commence à espacer le nombre de croie entre les distance parcouru pour être sûr que l'akatsuki ne peut pas les atteindre.Sasuke et Nanako courent depuis maintenant une heure de plus et Sasuke appercois maintenant le camp un peu plus loin et dit à Nanako:"on est enfin arriver au camp."



HRPG:"prochain poste devrait être au camp de Hishuiro"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) EmptyDim 28 Déc - 17:07

*Message par télépathie pour Sasuke de la part d'Ichigo*

Sasuke, lorsque nous sommes arrivé à Suna, rien ne s'est passé comme prévu alors je te demande de te ramener le plus vite possible à Suna pour nous prêter main forte, le village nous a déclaré la guerre et s'allie à l'Akatsuki pour essayer de nous massacrer. Je préfère appeller des renforts pour nous aider plutôt que tout les membres présents se fassent tués. J'espère que tu arrivera avec la reccrue rapidement car le Kazekage, Omoi Sparda semble très puissant et d'autres ninjas semblent se battre à leurs côtés. Nous avons besoin de vous rapidement. Utilisez le Shunpo pour être là rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)   Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Naruto vont chercher une recrut(Nanako)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa [Wanted]
» Sasuke Uchiha
» Match 7 : Aang vs Sasuke
» fiche de sasuke uchiwa
» Match 5:Sasuke VS Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: