Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deidara se repose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deidara se repose Empty
MessageSujet: Deidara se repose   Deidara se repose EmptyJeu 25 Déc - 20:07

Apres sa mission desastreuse a konoha Deidara voulut rentrer a l'akastuki pour se reposer .Car tous les memebres de l'akastuki avait derserters.il ne restait plus itachi; pein ;lui et ymato.
Je me demande pourquoi Sasuke Sasukra ino kisame et les autres ont deserters .ils m'ont laisser dans un grand petrin si j'avais ete attauer par les membres de l'akastuki j'etait mort .J'ai eu de la chance qu'ils ne sont pas occuper de moi ils vont me payer .bon je dois me depecher avant que les ninjas ennemis me trouvent .
Alors deidara vit un long voyage qui dura trois et deux nuits .Arriver devant la grotte il alla pres d'une riviere pour se rincer le visage et il but un peu d'eau et rentra dans l'eau pour ne plus etre epuiser
Ha je suis enfin arriver ce voyage a été long si je m'etait fais avoir j'etait mort .je vais me reposer ici en attendant une mission sinon pourrais allez me promenez .oui me promener super mais je vais attendre un peu avant d'y allé
Puis deidara se coucha et s'endormir en pensant a sa futur missions une heure etait passé apres que deidara se soit endormir.il se reveilla puis alla encore pres de l'eau pour se rincer le visage puis alla dans la foret .Dans la foret il trouva quelque chose de mysterieux qui le fit tomber c'etait un chien ninja enrager qui voulait manger .il attaqua deidara mais deidara sauta et lui lança de l'argile c'etait sa c1 le chien tombit mais une meute de chien le poursuivit deidara couru de toutes ses force et arriva de la riviere et y plongea dans l'eau .quand il ressortit il etait mouillé et le chiens etait partient
J'ai eu de la chance moi il m'aurais fais la peau c'est chiens .je ferais mieux de rester pour dormir
Alors il dormir e tse reveilla le lendemain matin il regagna sa salle a lui et se mit a lire des bouquins en attendant que le temps passe
Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara se repose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deidara le grand
» Averto Deidara
» techniques de deidara
» Techniques De Deidara
» Match 1:Kisame et Deidara VS Naruto et Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: