Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Techniques De Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara EmptyVen 26 Déc - 15:19

Techniques De Deidara Golem-d-argile

Nom de la technique:
le goleme d'argile
Description en général:invoquation d'un goleme d'argile pouvant detruire tout sur son passage . il est indestuctible pour le detruire il faut maitriser la c4
Pour qui: pour moi
Entrainnement:Bientôt chère admin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Re: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara EmptyJeu 1 Jan - 2:23

Deidara alla dans son village natal pour avoir des renseignement sur une technique d'argile super puissante alors il se mit en route pour les avoir .arrivé dans son village il alla voir son vieux qui lui avait montrer l'art de l'argile il voulait etre l'un des plus grand posseur de la technique .le vieux maitre lui avait parler d'un rouleau contenant un parchemin et dans ce parchemint il yaurais les techniques suppreme d'argile alors deidara se mit en route pour retrouver le parchemin.son maitre lui avait dit que le parchemin se trouvait dans l'endroit le plus sombre du village mais le vieux le mit en garde contre les protecteur du parchemin et de leur puissance imesurable aucun ninja ayant trouver le parchemin n'est revenu en vie .deidara se demanda pourquoi personne ne revenait mais l'envit de devenir plus fort donna des ailes a deidara .
le faite de pouvoir etre plus devenais obsetionnel chez deidara il chercha a tout pris retrouver le parchemin .alors il organisat une expedition vers le mont fujikame c'etait le coin le noir du village
J'espere ne pas me tromper si c'est vraiment ici je vais avoir besoin d'un sac rempli d'argile pour combatre .je vais devenir le plus fort. et je vais aussi proteger mes coequipier de l'akastuki avec mon pouvoir
L'argile de deidara avait mit dans son sac etait une argile d'une pureté exemplaire . alors deidara y rentra .quand il rentra il y avait des chauve souris qui sortaient et lui d'elle morda deidara et il tomba quand il se reveilla il vut une sorte de montre chauve souris .et se demanda où il pouvait bein etre .il regada autour de lui les chauve souris etait entrain de faire un rituel .
qu'est ce qu'ils sont entrain de me faire je ferais mieux de quitter ici au plus vite allez mes petits liberez moi et on sera les plus fort du monde .
Deidara fit sortit ses araignés d'argile par sa main et qui explosa par la code deidara se libera quand il le montre vut ce que deidara a fait il lui disa alors que deidara etait son maitre et qu'il l'attendais pour le bon fonctionnement de son armée deidara lui expliqua qu'il devais trouver un parchemin dans lequel se trouve une technique


Deidara fit sortit ses araignés d'argile par sa main et qui explosa par la code deidara se libera quand il le montre vut ce que deidara a fait il lui disa alors que deidara etait son maitre et qu'il l'attendais pour le bon fonctionnement de son armée deidara lui expliqua qu'il devais trouver un parchemin dans lequel se trouve une technique
quand eut finit de le lui expliquer le monstre lui disa qu'il savait ou se trouve ce parchemin mais pour cela il fallait etre prudent car il ya des monstre extrement puissant labas mais deidara lui explica qu'il le savait deja et qu'il n'avait pas peur et le monstre lui montra le coin et lui dit qu'il ne peut rester car il avait peur d'eux .et il s'enfuit deidara se trouva seule dans cette grotte noir et immonde .
Alors c'est ici que ce trouve le parchemin je me rapeelle des parole du vieux maitre .je vais la retrouver meme si je dois y laisser ma peau je veux etre le plus et personne ne m'enpechera de realiser mon reve allez je me remets en route .
deidara trouva l'endroit où se trouve le parchemin deidara etait vraiment content il alla pres du et l'ouvrire il lu la premiere page celle que parle du goleme .quand deidara finira de lire le parchemin disparut et un premier monstre apparaitra
mais mais c'est quoi ce truc il est vraiment l'air je vais l'arranger avec mon art surtout que je viens de lire le parchemin où se trouve ma techique je vais invoquer mon goleme d'argile et il detruira tout sur son passage .
le monstre sauta sur deidara qui n'arrivait plus a se defendre il etait battu .deidara essaya d'utiliser la techniques mais rien ne marchais et le monstre enferma deidara dans une cage pour nourris ses petits .deidara se mit a l'entrainement pour obtenir ce nouveau pourvoir c'est a dire le goleme celui qui a la puissance suppreme .deidara s'entraina pendant des heures .il s'epuisa puis tomba .
comment vais je faire pour m'ensorti de ce faut pas il faudrais rellement apprendre cette technique au plus vite .
apres des heures d'entrainement le montre vinrent prendre deidara et l'emmena chez enfants pour le manger .c'etait une piece sombre qui renferma deidara et il y avait des os de corps humain deidara etait degouté lorsqu'il vut cela .arrivé devant eux deidara lança son argile sur eux mais il etait indestructible alors deidara utilisa les signes d'invoquation du goleme c'est pendant que que deidara etait face a la mort qu'il fit apparaitre apparaitre son goleme geant .son goleme affronta les monstre et les detruisa .apres avoir vaincu les monstres deidara alla chez son maitre et lui expliqua tout son maitre etait reellement fiere de lui .deidara fit soigner ses blessures et rentra a l'akastuki ayant appris sa nouvelle technique
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques De Deidara Left_bar_bleue85/85Techniques De Deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques De Deidara Left_bar_bleue0/0Techniques De Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Re: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara EmptyVen 2 Jan - 15:41

Quels stats aimerais tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Re: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara EmptyVen 2 Jan - 19:19

500pc pour l'activé ; 2000pv et 0pcet a chaque attaque sa enleve 350 pv a son adversaire
j'espere que sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Techniques De Deidara Left_bar_bleue85/85Techniques De Deidara Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Techniques De Deidara Left_bar_bleue0/0Techniques De Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)

Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Re: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara EmptySam 3 Jan - 14:50

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Techniques De Deidara Empty
MessageSujet: Re: Techniques De Deidara   Techniques De Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques De Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de deidara
» Techniques de Genjutsu
» Deidara se repose
» deidara le grand
» Match 1:Kisame et Deidara VS Naruto et Sangoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: