Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 techniques inventée de yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyLun 29 Déc - 13:08

1. prénom : Yamato

Nom ?

Grade : anbu

Village : kirri

Techniques :
techniques inventée de yamato Avatar-Pletolplarial

Mode sayain : dans le rp Yamato devellope une amure en bois magique très résistante qui protége Yamato de toute attaque katon sauf amterastu cette armure a aussi le pouvoir de diviser par deux les dégât occasionner par chaque attaque exemple si les dégât normaux devaient être & 100 pc ils deviennent 50pc

Invocation : le mode saiyan permet a Yamato d’invoquer le maître des arbre un gigantesque arbre qui répand dans l’aie un poison qui pénètre dans corps soi par voix nasale, orale, ou cutané ce poison multiplie par 2 la quantité de chaccra utiliser par l’adversaire

Exemple : au lieu de 100pc vous utilisez 200pc



Il était une fois, Yamato se réveillât il se lava et prit son petit de jure car se jour la allait être un jour très spéciale. Quand il eu fini il sorti de sa maison car son maître madara il avait confié une mission de la plus haute importance. Une partit de kiri était sous le joue de barbares venu d’iwa. Cette parie la de kirri n’avait aucun ninja pour la défendre il fut donc facile aux barbares de s’en emparer. Yamato était donc le seul ninja de kirri encore disponible pour effectuer cette mission, il était du niveau anbus et il maîtrisait le mokuton aussi bien que hashirama le premier kage de konoha.

Quand Yamato arrivât sur les lieux des cadavres de plusieurs villageois de kirri jonchaient le sol. Il n’avait pas chose qui vivent dans les rues c’était à croire que tous les habitant avait disparut et avec eux les barbares. Yamato intriguer décide d’approfondi ses recherche. Il allait de rue en rue de maison mais rien il ne vue personne. Même pas un seul chat. C’est alors que Yamato se dirige ver une poubelle sans doute guider par son instinct de ninja. Arriver prêt des poubelles il étendit un gémissement très faible mais il ne fit pas trop attention car il ce bruit ne durât qu’un court lapse de temps, Yamato décide de contiguë ces recherches il s’apprenant à quitter l’endroit ou il était quand soudain il entendus :

-attendez ne partez pas aidez moi.

Yamato en étendant cela se dépêche d’aller secourir le personne se guidant grâce a la voix de cette dernière .c ‘était une fille une très belle fille apparemment elle devait être une shinobi de kiri, elle déjà perdu connivence. Yamato en janklemen la prit dans ses bras l’amène un peut plus loin dans les bois puis il posa la fille au sol. La il fit quelque signes posa la main au sol et une petite maison bois apparut, puis il reprit la jeune fille l’allongea sur un lit et resta a son chevet en attendant son réveil. Yamato ne pouvait s’empêcher de regarder la jeune fille car elle lui rappelait quelqu’un qu’il a connu il y a très longtemps. Il était là dans ce songe quand soudain il étendit

-Yamato c’est toi ?

Dés qu’il étendit cela Yamato fut très intriguer comment cette jeune fille connaissait elle son nom ? Yamato était très surprit, et regardait la jeune fille d’une aire très bizarre. La jeune fille compris que Yamato ne se souvient plus d’elle, c’est alors que la jeune fille lui donna un baiser sur le front. Au moment où la jeune fille embrassât Yamato il repartit de la dizaine d’années en arrière. Voici c’eux don c’est souvenu Yamato :

A cette époque la Yamato venait tout juste de passer l’examen de sélection des chunnin. Normalement il devait s’occuper des étudiants mais cette année la il y avait un chunin en trop l’académie de kirri n’avait plus besoin de ninja chunin Yamato ne tenait donc aucune classe, il passait son temps libre a devineresse son mokuton et a flemmard dans les foret de contrer voisine. Un jour l’or d’une de sa promenade il tombât sur une bande de garçon qui s’amusait à enquiquiner une jeune fille. La jeune fille elle de son coté ne répondait pas aux provocations des garçons du moins pour l’instant. A un moment un garçon osa poser ses mains sur les seins de la jeune fille alors celle-ci s’énervât elle saisie la main de ce jeune homme et la lui tord sans pitié. Les autres garçons ne pouvant laisser cet affront impunité se munissent de kunai et de shuriken. Puis l’un d’entre eux donna le signale pour attaquer la fille en question les garçons se ruent sur la fille cette dernière les repoussait avec ses pont des coups de pied et quelque jutage mokuton. Ceci intrigua beaucoup yamato. Bientôt il fut obligé d’intervenir si non elle tuera tous les garçons. Quand il eu sauvé les garçons il repartit faire connaissance avec la jeune fille .il lui demandât son nom la jeune fille esitat un peut car elle avait devant elle un shinobi chunin et elle n’était même pas gamin. Yamato lui fit un sourire ne serai ce que pour la décontracter et cela a marché la jeune fille aussi lui sorti et dit :

-Je m’appelle shéraza et vous ?

- moi c’est Yamato et je t’es vu quand tu corrigeais c’est petit chenapan et je peux te l’affirmer t’est un très bonne combattante ce qui ma le plus frapper c’est la façon dont tu te sers des jutage mokuton comment tu as fait pour le maîtriser seul très peut de shinobi arrive à s’en servir pourrait tu m’expliquer comment cela est il possible ? Ou donc a tu apprit à te battre de la sorte ?

La jeune fille lui souri longtemps exil se regardait dans les yeux comme si plus rien ne comptait on aurait dit deux amoureux ignorant tous des problème de la vie ne pensant qu’a eux et ne gênant personne. Cette ambiance fut subitement troubler pas shéraza celle-ci disait :

-merci Yamato je prends cela comme un compliment rets pour répondre a ta première question je puis te dire que je suis une decsendente d’hashirama senju je peux donc maîtriser le mokuton mon père me formait maintenant qu’il est mort personne ne m’enseigne plus rien je suis donc contraint de me former a l’auto didacte voila je croix que c’est tout ?

- moi juifs chunin à kirri je maîtrise le mokuton grâce a une manipulation génétique mené sur moi par oroshimaru. La je ne fait perche rien dans le village je pourrait t’apprendre quelque truc dans le domaine tu deviendras shinobi et on pourrait faire équipe.

Quand Yamato eu fini la jeu fille lui donna un baiser sur le front et c’est la le début d’une grande amitié grâce a Yamato elle ne tardât pas a être gamin puis chuunin pendant ce temps Yamato devint juin ensemble ils on accomplie plusieurs missions toute aussi dangereuse les lunes que les autres. Un jour shéraza devait aller accomplir une mission a konoha .mais malheureusement shéraza ne revins jamais. Yamato a fur et a mesure qu’il évoluait oubliât peut a peut son amis.

La jeune fille décolla ses lèvres du front de Yamato et le serra dans ses bras et coulant des larmes de joie car sa faisait un by qu’elle ne l’avait pas vu Yamato lui aussi se mit à pleurer mais cela ne dura pas très longtemps Yamato du faite qu’un shinobi ne doit pas verser des larmes ; Yamato recula et dit la femme :

-shéraza più tu es parti sans me le dire avant je croyais morte.

-Yamato si je disparut comme sa c’est que a cette époque la j’éprouvait des sentiment très fort pour toi je voulut te le dire mais tu ne ma pas laisser finir et je n’est plus eu le courage néssécaire pour te l’avouer et puis a coté de toi j’essai une gamin et je ne me voit pas du tout jouer au shinobi toute en étant follement amoureuse d’un homme je suis donc partit si je te le dit maintenant c’est parce que j’ai mûrit depuis le temps et je croit que je suis prête .

-Je ne sais pas quoi te laisse moi un peut de temps ok. Si non raconte moi pourquoi tu es dans cet état ?

-quand j’essai petit mon père me parlait souvent d’un senjutsu qui ne peut être devineresse que par les shinobi maîtrisant le mokuton. Mon père était l’ermite de bois il invoquait toute sorte d’arbres pour ce battre .mai malheureusement il fut tuer par un arbre qu’il a invoqué et cet arbre c’est mou Yoko l’arbre des donnés. Avant qu’il ne meut mon père à cacher le rouleau permettant d’invoquer cet arbre . Je ne sais pas comment mais des gens malfaisant on apprit son existence et on débarquer ici pour le mais voila il ne l’on pas trouver et ils on tuer tous le monde sauf moi je me suis parchemin face a leur chef je ne fait pas le poids. Mais il ya une bonne nouvel la carte permettant d e retrouver le rouleau est avec moi veut tu m’aider à le retrouver ?

- oui je veux bien on peut y aller toute suite si tu veux

Pendant que Yamato et shéraza discutait un homme tapis dans l’ombre des feuillages écoutait tous ce qu’il disait. Yamato prit la main de son amie puis ils se mirent en route car il fallait très vite retrouver l’arbre il fallait que shéraza deviennent la nouvelle ermite de bois. Quand ils quittent le village de kirri ils furent bientôt rejoint par des troupes de légendaire barbare gorkiodole un homme très puissant qui aime collectionner toute sorte de pierre précieuse de objet d’AR ancien et les têtes des ninjas le plus puissant qu la terre est jamais porté. Ce barbare avait de grande terre a sa s’ajoutait des combattant très puissant. Les barbares leur demanda de remettre la carte menant au parchemin, mais Yamato et sa compagne ni avoir un objet pareille sur eux .le barbares comme a leur habitudes finissent pas perdre patiences attaque notre jeune couple. Yamato deguenne un katana et des shuriken, grâce a ses arme il arrive a se debaraser de plusieurs d’entre eux. Et à quelques mètres de lui shéraza aussi ne se débrouillait pas mal. Malgré tous ce que ya maton et son amie faisait les barbares continuait à venir encore et encore. Quand Yamato en a eu assez il fit quel que signe et fait renaître des arbres les racines des arbres se mirent à s’emparer des barbares puis elles les sert jusqu'à ce qu’ils éclatent. Les barbares prirent peur et détalèrent dans tous les sens. Pendant ce temps gorkiodole attaquait le village de konoha avec ses hommes. Yamato eu vent de cette histoire et il regrettait de ne pouvoir participer a cette guerre. La carte l’indiquant l’emplacement du parchemin indiquait à Yamato et shéraza que qu’il devait payer sur la terre de gorkiodole. Yamato et shéraza esite un peut avant de pénétrer sur ces terre et dans cette parti du monde les tête de Yamato et de shéraza sont misent a prit. IL DEVAIT DONC SE TENIR SUR LEUR GARDE ET NE PAS se monter c’est alors que dans leur traverser yamatovit un de ses amie anbu en train de se faire massacrer par les barbares Yamato ne pouvait rester la sans rien faire, il devait intervenir. Mais cette fois le barbares qu’il allait affronter faisait partit des plus puis tant de cette contré. Yamato et shéraza élabore rapidement un plan, pendant que Yamato fait diversion elle aide son amie anbu a s’chaper. Yamato en attirant leur attention les énervât et il fut attaquer a son tout Yamato se battais de toute ses forces le combat n’était pas facile car le barbares étaient très puissant. Shéraza voulut intervenir mais Yamato lui fit signe de ne pas s’approcher. La blessure de Yamato se multipliait. Finalement il arrive tant bien que mal à toussen les tuer. Ne voyant plus aucun ninja debout il bassa totalement sa garde. Il avait du sang un peut partout, soudain Yamato fut assommer par un homme qui était cacher dans les arbres. L’homme fixa shéraza il voulut la capturer elle aussi mais elle disparut juste temps dans un nuage de fumer. Quand elle fut assez loin elle se mit à penser à l’homme qu’elle aimait et elle se demandait par quel moyen elle allait le sauver. Un peut plus loin de là Yamato venait de reprendre connaisance il était bâillonner ligoter et très faible. C’est alors que là devant gorkiodole lui-même en personne et il était sacreément malle en point et l’homme qui l’acoompagnait aussi son apparence montrait clairement qu’il avait perdu son combat, et dans l’état dans le quel il se trouvait même un gueni bien entraîner pouvait le battre. Gorkiodole demandât à Yamato de lui donner la carte mais Yamato refusa alors gorkoidole s’énervât et voulut exécuter Yamato ? CEST A CE MOMENT LA QUE ROKUBI fait surface il donnât a Yamato assez de chaccra pour se battre encore grâce a son jutsu naisance des arbres utiliser a pleine puissance toute la contré de gorkiodole est recouverte d’arbre qui sert tout excepter shéraza et l’anbu Yamato a bout de force perd connotative a nouveau. A son réveille il est dans les bras shéraza qui le caressait Yamato sans savoir trop pourquoi la laissât faire, elle approchant ses lèvres de celle de Yamato qui l’embrassât sen plus attendre .le baiser dura un bon moment, Yamato gêner intrus le baiser et dit :

- Esse moi mais je me suis emporter

- Venant de toi Yamato ce baiera ne me dérange pas du tous je t’aime et aimerai que tu m’aime autant que je t’aime

- Shéraza je suis tombé amoure de toi sans trop savoir comment j’aime tout en toi pour moi tout venait de toi est divin


Dernière édition par Yamato le Lun 29 Déc - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyLun 29 Déc - 13:10

Puis l’embrasse encore cette fois ils se caressent pendant des minutes c’était vraiment très charnel soudain shéraza se met à cracher de sang du sang et encore du sang elle toussait exagérément et avait de la fièvre Yamato lui concoctât toute sorte de remède mais se fut sans succès Yamato était intriguer car il n’avait jamais vu une maladie pareille .il demandera a son amie s elle avait inhalé un gaz blizzard ou si elle s’était fait piquer par quelque chose la jeune femme lui dit :

- Yamato pendant que tu était captif jais retrouver le rouleau de mon père, garce a lui jais pue invoquer l’arbre et il ma planter une de ses branche dan le coup ce qui laissât une marque si je suis digne de l’invoquer je survivrais a sa mais dans le cas contraire je mourrai

Yamato avait de la peine pour elle sa chanter s’empirait de plus en plus Yamato se sentait impuissant face a sa la femme qu’il aimait était là nous ses yeux à souffrir le martyre yamato to pleurait pour puisqu’elle el ne le faisait pas elle lui disait de ne pas pleurer pour elle car si elle mourrait elle mourrait heureuse d’avoir été un jour aimé par Yamato l’homme de sa vie il essai la a parlé encore et encore jusqu'à ce qu’ils s’endorment. A son réveille Yamato remarque que shéraza n’était plus de se monde se rappelant de ces dernier vœux il ne pleurât pas il prit une pelle et se mit à creuser une tombe. Shéraza «était bien morte et joli. Au moment de la mettre dans le trou Yamato il vit dans les mains de shéraza une lettre il la lut apparaux sheraza veut qu’il devienne le prochain sayain de bois ya mato après avoir fini de lire la lettre regardât le ciel et sourit. Il enterrat sa bien aimer et tout suite après prit le parchemin l’ouvre et se mordille le pousse y grave son nom et le refermer. Se sentant prêt a commence il fit des signes et posât sa main au sol un gigantesque arbre apparut et dit :

-Ha c’est toi qui ma invoquer cette fois si ! Et bien soit avant de pouvoir m’utiliser tu devras resiter a l’énergie que je t’insufflerai cela te permettras de devineresse un jutu celui des bois

Puis l’arbre lui planta une racine fan la nique, au début ya mato surpoids ma au bout de quelque heure se fut l’enfer il se tordait de douleur il criait hurlait saignât Yamato n’en pouvant plus surporter d’avantage fermât les yeux et attend le mort. C’est alors qu’il entend la voix de shéraza qui lui disait de ne pas abandonner finalement Yamato se relève tant bien que mal à se relever et quand la douleur passât totalement il refait appelle a l’arbre qui fut surprit de le voir en coure envie. L’arbre tatoua sur le corps de Yamato des symboles qui lui permette d’activer son mode sayan .il suffit donc a Yamato de malaxer son sacre et il se voie recouvert d’un bois ultraresicetant qui ne brûle pas. De la il peut faire appelle a muku yoko le maître des arbres qui a la capacité de générer un poison très spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyLun 29 Déc - 13:32

Mokuto no armaguedon :

techniques inventée de yamato 542-1024x768

Yamato fait apparaître une foret maudite recouvrant tout l’aire de combat .dans cette foret il peut ce télé porter d’arbre en arbre ce qui lui permet d’éviter toute les technique ninjutsus de plus dans cette foret toute les attaque mokuton son inesquivable.

pour yamato

Ce jour la yama to se promenait dans les bois il était en quête de paix car la paix en devenu une chose très rare pour les ninjas . Les guerre a tous bout de champs des mort comme si il en pleuvait des amis tomber au front qu’on ne peut reccupéreé et plein d’autre chose encore. Il s’assis sou un arbre et pensât faisait le bilan de tout ce qu’il avait peut faire de bien jusqu'à présent. et apparemment il avait fait plus de bien que de mal mais il sentait toujours un petit vide en lui comme si il y avait un petit quelque chose en plus qu’il n’a pas fait et qu’il doit faire au plus vite. Yamato se demandait quel pourrait être cette chose qu’il n’avait pas fait jusqu a présent cette chose qu’il devait faire a tout prix.

Yamato repartit chez lui dans sa maison a kiri comme part hasard il tombât sur les photos des guenin qu’ils entraînait a suna sakura naruto et les autres et depuis le temps ils avaient beaucoup grandi et ont évoluer chacun dans son art. yamato était en train de regarder les photo quand arriva une des ses amis anbu , elle lui amenait le non de nouveau ninja qui figurait dans les bingoo book de certain village dans ces nom figurait ceux de naruto de sakura ces anciens élevé . Cela le mit en rage il ne concevait pas que naruto et sakura se range du coté du mal . pui ensuite sa jeune amis lui dit q’une organisation venait ètre créer et que plusieurs membres d’akastuki l’on rejoint et naruto et sakura en faisait parti cette organisation s’appelai hishuiro et elle avait pour chef ichigo kurosagi un petit brenleur qui se droit tu permit yamato avait déjà eu a faire un combat avec lui mais hélas yamato perdu car le shinobi avait un façon de combattre très différente de celle des autre shinobis . Quand yamato peut comprendre sa façon de se battre il était déjà trop tard. Cette fois ci ichigo a dépasser les borne enrôler des shinobi aussi jeune pour une quête aussi bidon vraiment yamato ne pouvait pas laisser une telle chose passé il décide donc d’exterminer tous les membres d’hishuiro en particulier ceux qui possèdent des dojutsus. Dès que yamato décidai cela il sorti de sa maison alla voir le kage de son village et lui demandât une autorisation spéciale pour pouvoir sortir du village . son kage ne peut s’empêcher de lui demandé pourquoi il voulait quitté le village . yamato regardât son kage et lui dit : je vais a une retraite tu juste pour savoir ou j’en suis. Son kage lui fit un sourire t le laisse partir.

Dès que yamato mit son premier pied a l’extérieur du village il savait qu’il devait tous changer en lui sa manière de concevoir les chose et que sais je .sur le chemin de son voyage yamato vu beaucoup de chose des injustices de tous les genre tout aussi différente les unes que les autre en voici une. un sabre ancestral fut brisé dans un clan un peut a l’écart de kiri le propriétaire de sabre retrouvat en singe sur les lieu de crime accusât le singe et le tu. Quelque lune plus tard un homme ressemblant en tout point a celui qui tua le singe alla voler un parchemin dans le famille du singe qu’il avait tué mais comme l’homme était homme et que les singes étaient singes l’homme eu raison et il n’eu aucun châtiments .Yamato poursuivait donc son chemin toujours doit devant lui vivant plus de ce qu’il voyait et enttendait que de ce qu’il mangeait. Enfin son voyage le menât dans un foret appeler la foret de dieu oui la foret de dieu car cette foret la était une forte ou ronce et épine était si mêler que meme les serpents fuyait ce lieu même par un papillon pour venir ce poser dan cette foret. le nuit il n’yy avait aucun bruit dans cette foret même le vent n’y soufflai pas le oiseau ne passait même pas au dessus de cette foret . et au beau milleu de cette foret étais en gros arbres tordu au tronc recouvert de bosses les fruit qui y poussait étai difformes les un des autres. On aurait dit le père de arbre le plus vielle arbre de monde et le pli laid par la meme occasion.

Yamato voulut traverser cette foret car elle se trouvai au beau milieu de son chemin et vu la taille de cette foret la contourner prendrai des semaine voir des mois. Malgré l’apparence de cette foret yamato décide de s’y aventuré. Quand il voulu mettre le premier pied dans le foret yamato entendit une voix qui lui disait de nae par faire sa que de l’ecouter d’abord. Yamato alla ver la person ce présenta et demandât le nom de la par son qui lui avait parler . et a voir son apparence il devait avoir plus de 85 ans l couleur froide de ses yeux montrait clairement qu’il eétait aveugle . yamaato prit place prêt de vieillard . Quand il fut bien installer le vieillard ce mit a parler il disait ceci.

-ha mon fils je ne conseillerai pas de faire ça cette foret que tu voix la elle est apparu en un seul jour seulement. vo tu a cette époque la j étati encore un enfant et mon père et ma mère decidame de quitté leur village pour allé découvrir le monde . un mi chemin de notre destination nous nous arretame histoire de ce reposer. C’est alors que un soir un ninja tuai tou sur son passage il détruisait tout il se faisais appeler le fils du diable. a première vu il n’avait pas une tronche de méchant mais quand il agit de tuer il devient carrément autre chose. En lui jetai enfermer toute les laideurs de ce monde tou ce qui était mauvais était en lui d’où son incroyable force. Plusieurs ninja et compter mes parents on voulut l’arrêter mais il fut toussent exterminer jusqu’au dernier je fut le seul survivant. Et voyant tous mes compagnons tomber les un après les autre je me cacher dans le creux d’un arbre pour que le fils du diable ne me voix pas j’avait peur si peur que je ne pouvait pas bouger au bout de quelque minute une lumière blanche descendu sur le lieu de la lumière blanche et de cette lumiere blanche un homme sortit il defiat le fils de diable dans un combat sans merci telment il était puissant que tous ce que leur ennrgie pouvait toucher était instantanément détruit .tous excepter mon arbre là ou je me cachait . L’homme en blanc tout en se battan dessinai des signes sur le sol . quand il eu fin il posa sa main droite au milieu du dessin et le fils du diable de changeait peu a peut en en bois puis en ce gros arbre de tu voix la bas . homme en blanc me confiât cet endroit et qui conque décide dy pénétrer périra de mes mais jen ai ture beau des shinobi rein que pour ça mais toi je ne te tuera pas parce qu tu est un sacrer venard apparemment jais 85 ans mais mon vrai age est 160 ans et meme moment si je voudrai te tuer je ne le pourrait pis car me force me lâche. Sui tu a de la chance tu tombera sur le fils de diable et tu héritera de ses connivence mais fait attention cette foret es plus dangereuse que ce qu’elle laisse paraître .

Tout juste après yamato de dirigea ver le foret tout était calme rien comme bruit ne venait part ube ce parfait harmonie. yamato avançait et s’enfonçait de plus en plus dans le foret. Il remarqua que dans cette foret le arbre changea de palce il ne pouvait donc pas se repère . a force de traîne dans le foret il fini par alla au plus gros arbre de la foret il le regardât quand il étendis une voix medium qui disait

-viens yamato je t’attendait voix tu jui la depuis plusieurs année délivré moi deviens mon maître et de te permettre .de te déplacer a travers ton élément

Yamato réfléchit et dit :

-jaimerai bien mais tu ne me serat d’aucune un utiliter et en plus tu me causera trop d’ennui non oublie .

-ce que tu ne vait pas c’est que si tu m’a pesrsone sur cette terre ne pourrait esquiver ts jutsu mokutu

Yamato ne pouvant décliner cette offre accepta il signât un pacte avec le fils de diable yamato le loge dans son corps et lui en échange permet a yamato de gagne deux nouveau jutsu. quand le pacte fut signe le foret disparut sans laisser de trace yamato quitta se endroit pour repartir dans son village . la bas il décide d’esperimente ce qui est en lui il se concentre malaxa son chacra et poussa sa mais au sol et dans l’instant d’après un nuage de fumer apparut ? Quand ce nuage fut dissiper il vit au sole une foret miniature yamato ne comprenait plus rein soudain l’héritier du diable lui dit d’y mettez un peut plus de haine il lui dit de penser au mal. Yamato exécutai se mordille le doigt et posa sa mai au so lun grand nuage de fumer noir apparaît dès que cette fume ce dissipe un grande foret d’au moin 200metre carrer était autour et tout le un metre carrer il y avait deux arbres. YAMATO esseilla de ce déplacer au début il faisait de branche en branche mais trs vite il fini par ce déplacer d’arbre en arbre c’etai un peut comme si il se teleportait d’arbre en arbre de la foret dans ce espace il est cassi imprenable il peut eviter toute sortede thecnique.et enfin il declanchat un jutus mokuton vut qu’il pouvait controler le foret l’attaque surgie de nul par ce qui rend ces justu mokuton imparables dans ce espace.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques inventée de yamato Left_bar_bleue85/85techniques inventée de yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
techniques inventée de yamato Left_bar_bleue0/0techniques inventée de yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyLun 29 Déc - 13:43

pOUR TON INVOCATION TU AIMERAIS QUELLES STATS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyMar 30 Déc - 17:27

350pc advaisaire double la quantité de chaccra pour fair un jutsu si sa devait etre 100 pc sa devien 200
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
techniques inventée de yamato Left_bar_bleue85/85techniques inventée de yamato Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
techniques inventée de yamato Left_bar_bleue0/0techniques inventée de yamato Empty_bar_bleue  (0/0)

techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato EmptyMar 30 Déc - 17:37

L'invocation est un sage sous la forme d'un arbre, 350 pc pour l'invoquer, il a 800 pv et ne posséde qu'une capacité qui est qu'il double les pc des techniques adverses.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





techniques inventée de yamato Empty
MessageSujet: Re: techniques inventée de yamato   techniques inventée de yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques inventée de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thecnique de yamato
» prez de yamato
» Techniques Mokuton
» Nombres de techniques
» Techniques Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: