Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 il se passe enfin quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il se passe enfin quelque chose Empty
MessageSujet: il se passe enfin quelque chose   il se passe enfin quelque chose EmptyMer 31 Déc - 13:01

kenchan etait en route vers kumo avec sa belette apres quelques jours de route semer d'embauche il vit enfin ce qu'il voulait voir l'immence et magnifique ville de kumo la ou il reprendrait sa vie a zero elle etait d'autan plus que de grands eclaires violet tonnerrent au dessus de kumo kenchan eut un grand sourir et se mit a courir vite pour arriver a son village malheuresment les garde ne l'etait pas autan que lui et il fermerent la porte juste au moment ou il ariva les garde lancerent a l unissont (je ne sais pas pour quoi) et lui dirent d'un aire offencive:

- qui etes vous decliner votre identité ou venait vous et quelle l'animal que vous avez sur les epaule?

etoné d'etre aceuil de cette facon il repondit :


-je suis kenchan sonsuke, j'arrive de kiri et cette animal qui est le mien s'appelle kira c'est une bellette et ...

les garde reprirent avant que kenchan puisse continuer sa phrase


-que fait tu la et qui nous dit que tu n'est pas de l'akatsuki ?

kenchan montra sont bandeaux de kiri et le masque d anbu de sont pere et expliqua qu il souhaité devenir un ninja de kumo
et si possible l eleve du kage, les gardes se calmerent peut à peut quand ils lui repondirent:


-ah ben fallait le dir plutôt on etait pret a tous t'attaque mais bon tu nous a convainque nous te souhaiton la bienvenue dans notre village et nous nous escusons d'avoir etait aussi agressive bon tu ma l'aire assez fort tu sera un juunin de kumo

kenchan en entendant sa fut emerveiller il remercia le garde et les pardonna et qu'il les comprenait ce qu'ils avaient fait puis il rentra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
 
il se passe enfin quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ninja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: