Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Enfin ninja...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiterashi Katsuhiko
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hiterashi Katsuhiko


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : *******
Date d'inscription : 12/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Enfin ninja... Left_bar_bleue0/0Enfin ninja... Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Enfin ninja... Left_bar_bleue0/0Enfin ninja... Empty_bar_bleue  (0/0)

Enfin ninja... Empty
MessageSujet: Enfin ninja...   Enfin ninja... EmptyMar 12 Mai - 20:25

*Et voila, enfin ninja, j'aurais tellement voulu que tu vois ça grand-père, je me raproche tous les jours un petit peu plus de ton rêve,...*

Maintenant que faire, se reposer, demander une mission, se reposer, demander une mission, repos, mission, repos,...

Ainsi sans le savoir il se retrouva dans une impasse, sur laquelle était affiché une affiche d'information.

A oui c'est vrai le nouveau Mizukage a été élu depuis peu, je demande ce qui fait.

C'est alors qu'il se mit à penser à quoi consistué le travail journalier du Kage.

Ah ! C'est vrai que devenir Kage est l'aboutisement de mon rêve ainsi je ferais en sorte de protéger les vilageois, mais quand même la paperasse,... bref.
Le nom du nouveau Kage a était éffacer par la pluie, comment il s'appelle déjà,je ne m'en rapelle plus, bon le temps passe et je reste planter là, il faudrais que je me décide.
Tiens, je vais aller faire un tour au Lac peut-ètre y a t-il quelque chose d'intéressant à faire.


Ne savant pas de quel coté partir il sauta sur un mur puis lui servant d'appuie sauta sur le mur opposé jusqu'à se trouvant surélevée et se dirigea vers le Lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://oOo-Ant0-oOo.skyrock.com/
 
Enfin ninja...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi Hatake le ninja copieur
» Fiche Techniques du Ninja Copieur
» il se passe enfin quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Kiri :: La porte principale-
Sauter vers: