Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ami de longue date

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptyVen 2 Jan - 22:36

kenchan c etait levée au alentour de 10h malgré son reveil qui lui sonna a 6h ,8h et 10h
mais se n etait pas grave il avait prevu cettte flemardise et il eté a temps pour arriver a
kiri a l heure du rendez vous avec son ami de longue date oui minako malgré son depart
de kumo il devait ne pas avoir oublier se petit qui etait toujour dans les meilleur de
l academie etait devenu menbre d une organisation puissante mais il n etait pas le
moment de songer au passer kenchan se prepara avec entrein il etait pressai deboula
les marche des escalier de sont apartement deux par deux il retourna chez lui car
dans la precipitation il oublia son sacil redesendit a tout vitesse il continua ne parla a
persone car il etait trop presser il sortit de kumo et continua son voyage sans rien
d important exepté une disscusion avec sa belette kira et lui ne s areterent pas du trajet
a la fin de la journé ils firent une halte et monterent un camp dans une petite caverne
kenchan et kira firent un dejeuner copieux le matin les rayon du soleil brillait sur son visage
le reveillerentc etait une belle journé mais se temps indicait que le chemin vers kiri etait
encor long alor il se remit vite en route il n y eu aucun enuye particulier a par un ou deux
bandit de grand chemin il ariva finalement au lieux de rendez vous le lacs de kiri quand il vit
minako sur l autre rive il c etait trompé il lanca alors a minako:

-minako mon vielle ami tu ma manquer pendant tous se temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptyVen 2 Jan - 23:17

Alors que le soleil de suna était a son apogée, a kiri tous était le contraire, la pluie venait fouetté le visage de minako qui était venue dans l'espoir de rencontré une personne qui puisse savoir quoi que ce soit a propos d'une organisation meurtrière qui sévirai aussi dans ces lieux.

Le ciel était couvert par les nombreux nuages dut a la pluie. Minako était trempé par cette pluie abondante, il regarde le sol devenu boueux. Une goute provenant de son visage fit des ondulation dans la flaque d'eau qui était a ces pieds. Son visage se déformé a cause de ces ondulation de l'eau. Minako lève son pied droit puis frape un bon coup dans la flaque pour faire partir ce visage qu'il essai d' oublié, ce visage qui fait de lui un lâche. Il n'as pas réussie a protégé son clan et maintenant, minako ne peu supporté la vue de ce visage dans l'eau ou autre substance qui reflet sa lâcheté. Pour sa qu'il porte souvent le masque que lui donné l'ancien kazekage qui disparu dans une mission de rang S.
Tous le monde pense que le kazekage fut capturé puis tué, mais notre jeune minako le sait il sens les chose de ce genre, le kazekage est partie de son plein grée. Minako ne se préoccupe pas de sa, il a juste une chose en tête, vengé la mort de son clan et de trouvé enfin la paix de son âme dans ce monde ou la guerre et la trahison sont maitres. Minako lève son regard vers le ciel et sent le poids des larmes coulé sur son visage jusqu'à son cou., Minako a l'aide de son bras gauche essuie son visage de la pluie mais une substance autre que la pluie coulait. Minako regarde ce qui était surement des larmes et fut étonné et ce dit:

*des ............ larmes?*

Minako secoue sa tête et se met a regardé de nouveau devant lui. Après quelques minutes, il se décide de finir le peu de chemin qui lui resté a faire pour atteindre le lac de kiri, la ou tous ces souvenir ce
commence et tous ces soucies devrait se finir. En effet, un ninja de ce
village connait la vérité sur son clan et espère qu'il lui dira ce qu'il veut savoir, fin savoir qui a tué ces parents et son clan. Minako arrive devant ce magnifique lac. Minako était tellement préoccupé par ce ninjas qu'il n'avait pas remarqué que la pluie avait laissé place a
un magnifique temps magnifique. Le soleil venait de faire son entrée en scène et les nuages on passé le relais au oiseaux, c'est peu être cette endroit qui donne cette effet. Ce lac, d'après les légendes qu'avait entendu notre jeune kaguya a propos de ce village, on disait que le fait de le contemplé arrivé a chassé tous les peines de son cœur. Mais cela ne fessait rien a minako qui avait trop de noirceur dans son âme pour lui faire oublié la souffrance. Minako regarde le lac, puis
s'assoie prêt d'un arbre en attendent, une personne qui passerai par la. Durant son attente, les oiseaux volaient autour de lui et venait se posé sur son épaule. Le jeune Kaguya finit par ce lassé de cette attente et finit par décidé de partir a la recherche de ninjas qui trainerais au abord du lac. Après plusieurs mètre a passé aux crible le lac tous en avançant. Minako regarde de nouveau vers le lac, puis voie une ombre s'approche a grande vitesse de lui. Par un mouvement de défense, minako fit jaillir des os de son corps pour le protégée des coups du taijutsu. Mais après une attente assez long, le ninja fit son apparition devant minako, sans l'attaque mais avec une question "Minako mon vielle ami comment va tu?" Minako regarde le jeune shinobi qui était devant lui puis dit d'une voie assez faible.

-Kenchan, c'est toi ? depuis quand est tu devenus jounin de kumo?

Minako avait retrouvé une personnes qui le connaissé trés bien dans, en effet depuis qu'il est a l'academie des ninjas, kenchan était son meilleur ami. Mais quand minako avait décidé de partir du village kenchan, ne voulait pas lui dire au revoir. Minako décide de s'assir au bour de l'eau puis plie ces genoux pour y possé ces bras.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptyVen 2 Jan - 23:57

Minako regarde le jeune shinobi qui était devant lui puis dit d'une voie assez faible.

-Kenchan, c'est toi ? depuis quand est tu devenus jounin de kumo?


Minako avait retrouvé une personnes qui le connaissé trés bien dans, en effet depuis qu'il est a l'academie des ninjas, kenchan était son meilleur a

mi. Mais quand minako avait décidé de partir du village kenchan, ne voulait pas lui dire au revoir. Minako décide de s'assir au bour de l'eau puis plie ces genoux pour y possé ces bras. kenchan repondit :

-c est bien moi je suis devenu junin depui quelque temps deja mais toi pourquoi ne ma tu pas dit que tu etait entré a l hishohuiro j ai du me renseigner par moi meme

kenchan avait retrouver sont vielle ami celui a qui il n eut la force de dire aurevoir celui le seul qui a l academi le comprenait il avait subit la meme chose que lui la mort de ces parent c etait don le seul a pouvoir le comprendre il traversa le lac pour le rejoindre le lac refletait le peu de lumiere que laissé passer les nuage epai qui flotait poetiquement au dessu de kiriil rrejoint selui qui dans sont ceour etait toujour ce garcont plein de malice avec qui il jouait il avait bien changer mais s etait toujour lui il avait toujour se regard etrange kenchan s acroupi sur l herbe fraiche sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptySam 3 Jan - 3:15

Pourquoi a chaque fois que minako se rend a un endroit, un evenement ou une personne du passé viens le sortir de son présent et lui rapellé les funestes raison de son depart. Mais cette personne en face de minako était depuis son plus jeune age son ami, voir son frére de sang. Il avait vécu la même souffrance et avait vécu dans l'ombre des autres ninjas de kumo. Kenchan était plus jeune que minako. Durant leurs premiere année a l'academie de Kumo, la ou leur amitié a débuté.

~~Flash back~~

Ce jour la, le tuteur de minako l'amené a l'academie. Mais minako ne voulais pas y allez, en effet ce village se moqué de ceux dont les parents avait disparu dans des monstrueuse souffrance. Lui était sure d'etre le seul a connaitre cette souffrance au sein de ce village. A peine devant les autres éléves que le sentiment de rejet ce fait sentir a travers leur regard. Minako traverse la salle pour trouvé une place ou s'assire. Il découvre une place a côté d'un jeune garçon au cheveux blond, qui resté silencieux. Alors minako décide de lui demandé:


-est ce que je peu m'assir a cette place ?

Le jeune garçon ne lui adressé même pas un regard, comme quoi il devait ne pas faire attention a ce que venez de lui dire. Minako n'attendit pas la réponse de son camarade comme il lui disait pas, alors il s'assie a coté de lui. Le jeune garçon tourna son regard vers dehors pour ne pas croisé le regarde de minako. Cette façon d'évité les personnes ressembles a ce que fait minako pour ne pas les regardés lorsqu'ils passent a coté de lui. Le sensei venait de faire son entré dans la salle un ninja des plus fort de ce village un certain zack fair. Minako apprendra plus tard qu'il est devenus raikage peu de temps aprés son depart. Zack les appeléent par leurs prénom suivie de leur nom. il en arrivé a Minako kaguya. Le jeune garçon venez de levé sa main pour montré sa présence. C'est a tour de son voisin, le sensei la appelé Sonsuke Kenchan. Alors il se nomme sonsuke Kenchan? Minako pouvait enfin métre enfin un nom sur ce visage triste. Pendant toutes la matibée des cours, le jeune minako était concentré dans les lesson que lui aprenez son sensei, mais ce n'était pas le cas de son voisin de table toujours a regardé le ciel, Minako décide de le prévenir.

- Tu devrais écouté les cours si tu veux pas etre en retenue.


Mais le garçon n'en fesait cas sa, aprés avoir dit cette phrase, Une voix se fit entendre venant du devant la salle. Elle venait de prononcé le nom de sonsuke et lui reproché de parlé et qu'il serai en retenu a cause de sa. Mais minako se mit debout puis s'adresse a son sensei avec tous le respect qu'il lui devait:

-Excusé moi sensei mais Kenchan a rien fait, c'est de ma faute c'est moi qui est parlé.


Zack regarde d'un regard assez ravie que Minako venez de se dénoncé surtout qu'il savait que c'était minako qui avait parlé. il ne dit rien puis se remis a lire la lesson que minako suivie avec grand attention. A la sortie du cours, minako était le derniere comme toujours. Il arrive devant la porte de sortie qu'il ouvre petit a petit. il vit apparaitre deux ombres qui se dirigée vers le jeune sonsuke qui était assie dans son coin a attendre surement ces parents. Minako ne se dérangé pas pour cette personne mais une phrase lui fesait tilt dans sa tête, une des ombres avait prononcé un mots que seule ceux sasn parents le prenne pour une insulte. il se retourne puis vit les deux ombres frappé le jeune garçon sonsuke avec chacuns un baton et il frappé en continue sur le pauvre garçon sans défense. Minako décide d'intervenir, il se mis a courir faire les deux jeunes garçon puis lança son sac sur le premier pour l'empeche de frappé encore puis lui fait un coup de pied dans la jambe pour prendre appuie avec sa main sur sa tête afin de porté un violent coup de pied dans la tête de l'autre garçon qui n'avait pas vue arrivé le coup arrivé, le coup de pied le fait projetté a quelque métre de son camarade. Pour en finir avec celui sur le quel était perché minako, il mis sa main sur une de ces épaule puis place l autre assez rapidement pour le projetté sur l autre garçon grace a la puissance de son pied qu'il avait mis a son torse. Les deux jeunes garçon partient en courant. Minako se mit pret du jeune sonsuke pour lui demandé pourquoi il avait dit ce mots a lui. Il lui adressa c'est quelque mots pour lui dire que c'est parents était mort etqu'il était seul maintenant. Minako regarde le jeune garçon puis lui dit d'une voix assez tremblante:


-Je comprend ce que tu peu ressentir. je suis comme toi mes parents sont mort et mon clan aussi! je n'est plus de facile a qui me confié, tous les villageois nous voient comme des exclue de la société.

Minako tend la main a Kenchan et lui propose d'allez s'amusé ensemble loin de ce lieux maudit et des personnes horrible de la ville. Ils partient pour le terrain d'entrainement qui se trouvé mon loin de cette école.

Plusieur année on passé et nos deux amis sont toujours inséparable mais pour combien de temps, en effet Minako voulais vengé son clan qui avait était assassiné par une organisation rebelle. IL pensait de plus en plus a les retrouvé quand il en aurait la possibilité qui sera dans les jours qui suivient, en effet un ninja étrange est venu pour cherché des membres qui serait capable de se batre pour son compte contre le groupe qui aurait tué son clan. la nuit qui suivie son apparition minako disparut avec lui dans les profondeur de la vengeance, laissent derrier lui son frére d'arme et de sang.

~~fin du flash back~~


Nous revoila devant ce grand lac de kir, celui ou tous la beauté du soleil prend son eclat. Minako était toujours devant son lac puis commence a marmonné a son amis.


- Je me sent fautif de t'avoir laissé comme sa, sans nouvelle. Je ne pensez qu'a me vengé de cette organisation. quand cette personne ma dit qu'il savait ou il était je n'est pas réfléchie et je suis de suite partie en sa compagnie, je n'est pensez qu'a moi et a personne d'autres, même pas a mon frére de sang, celui qui me comprend le mieux toi!


Minako avait un regarde vide qui se plongé dans le lac qui avait une couleur aussi bleu que les yeux de minako. IL se demande si son ami va lui pardonné de ne pas avoir tenus cette promesse faite entre eux quand ils étaient plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptySam 3 Jan - 3:52

Nous revoila devant ce grand lac de kir, celui ou tous la beauté du soleil prend son eclat. Minako était toujours devant son lac puis commence a marmonné a son amis.

- Je me sent fautif de t'avoir laissé comme sa, sans nouvelle. Je ne pensez qu'a me vengé de cette organisation. quand cette personne ma dit qu'il savait ou il était je n'est pas réfléchie et je suis de suite partie en sa compagnie, je n'est pensez qu'a moi et a personne d'autres, même pas a mon frére de sang, !celui qui me comprend le mieux toi!


Minako avait un regarde vide qui se plongé dans le lac qui avait une couleur aussi bleu que les yeux de minako. IL se demande si son ami va lui pardonné de ne pas avoir tenus cette promesse faite entre eux quand ils étaient plus jeunes
evidament la premiere reaction de kenchan fut un rire puit lui aussi comenca
a se souvenir mais de sa derniere journée passé avant sont depart
(flash back)
c etait une belle journé kenchan c etait levé tot car depuis l arriver d un garcon nomer minako kenchan ne rater plus jammais un cour enfin au grand malheur de zack fair ce n etait pas pour travailler les jour c etait enchainer depuis leur rencontre cela fesait un ans oui une longue anné il etait pressai
deboulales marche des escalier de sont apartement deux par deux il retourna chez lui car dans la precipitation il oublia son sac il redesendit a tout vitesse il continua ne parla a persone car il etait trop presser et heureux comme tout les matin il etait en retard minako l atendait deja depui une heure il se dissputerent chahuterent et jouerent avec kira apré des courses efrener que minako gagner presque toujour ils ariverent devant l academie pour une foix qu il y avait un telle soleil en cette saison la minako et kenchan jurere a l unisson nous deviendrons les meileur ninja ensemble et rien ne nous separera
(fin de flash back)

la derniere phrase revien plusieur foi a kenchanpui il anonca avec un grand sourire

- ce n est rien maitenet que nous somme la que nous nous somme retrouver
combien de temp cela fait il que tu es a kiri a tu des nouvel des anbu qui on tuer mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date EmptyDim 4 Jan - 5:26

Minako avait gardé ce regarde triste et sans vie qu'il avait en arrivant dans ces lieux. Le retour de son ami n'avait qu'accenté cette état proche de la mélancolie qui était lié au massacre de sa famille et a la rupture de la promesse faites a son ami Kenchan. Alors que le regarde de minako venait de nouveau se perdre dans la tristesse la plus sombre qu'une personne peu sentir. Il écouté tous ce que son ami avait a lui dire, puis il entend cette phrase qui n'avait pas l'habitude d'entendre.

- ce n est rien maitenet que nous somme la que nous nous somme retrouver combien de temp cela fait il que tu es a kiri a tu des nouvel des anbu qui on tuer mes parents?"

Minako regarde son ami puis hesite a lui dire c'est raison de sa venus a kiri, car la premier mots dans cette organisation est le secret mais comment gardé un secret quand c'est son meilleur ami en face de lui. Alors que minako était toujours assie devant ce lac, il se léve dans un moment de précipitation, puis commence a dire a son jeune ami.

-Je sens sa présence, il est pas loin de nous. ce chakra c'est celui d'ichigo kurosaki, celui dont je dois me méfié au sein de l'organisation, même si il en est le chef.

Minako avait beaucoup de doutes dans les réelles attenttion de ichigo kurosaki. Il savait que si ichigop venait a bout de cette akatsuki et qu'il n'avait pas de perte qui serai sur qu'il déciderai pas de prendre le controlle de l'akatsuki pour en devenir son chef? Mais minako ne pouvait pas le pensé vraiment trés fort car ce ichigo pouvait entendre les pensé des autres grace a cette faculté que minako a réussie a maitrisé il a peu de temp. Il s'approche de son amie puis lui dit d'une voix assez faible.

- je pense que sa serait mieux pour moi de bougé veut tu venir avec moi ? Si tu le désire tien toi a un de mes vetement, je vais usé d'une technique que j ai apprie il a peu de temps.

En effet la mission que devait faire minako se passé a kumo, Son jeune amis s'approche a son t-shirt, puios se mit a faire quelque signe de la main puis prononce:

-Shenpo!!

Cette technique lui permet d'atteindre une vitesse trés élevé, il parcoure la distance entre ce lac et la falaise qui se trouvé non loin du village de kumo.Cette technique est dangereuse, car la personne qui l'utilise ne voie pas ou elle se rend donc peu se retrouvé dnas un dangé comme se fut la cas ici. En effet, les deux amis sont arrivé sur une falaise qui était assez abrute, alors qu'il se stoppe, le pied de minako se tordit contre une pierre qui était de travert. Le jeune ami de minako, se précipite devant son amis puis lui dit qu'il devait voir un médecin et vite. Mais minako ne pouvait pas bougé poiur le moment sinon la plaie allez s'infecté. kenchan partir sur le chemin de kumo seul pour allez cherché un ninjas médecin. Minako se retrouve seule dans cette immense montagne proie au ninjas errant et aux voleur en tous genre. Aprés avoir passé quelque temps seul dans cette montagne, des ombres assez nombreuse fit leurs apparition. Ils entourent minako de toutes part, de plus il avait sa jambe bléssé, appuyé sur la paroie, il ne savait plus quoi faire, ni quel jutsu usé. Minako avait pour la premiere fois peur de ce qu'il allait lui arrivé. En effet, ces ombres était les ninjas qu'ils avait était envoyé tué. Mais trop nombreux, il savait que c'était la fin de son existance. Le chef de ces ninjas venait de faire son apparition. il grand type avec un casque en tenue bleu. Il venait dans la direction du jeune minako. Armé d'une arme qui avait l'aspect d'un katana, mais d'une drole de forme, en effet le manche de ce katana avait une tête de dragon.
Spoiler:
.

Minako le ft sortir son arme de son fourreau pour le placé devant le jeune kaguya, le menaçant de son katana. Alors que le ninjas errant qui se trouvé devant lui, levé sa main pour atteindre le plus au possible pour le refaire tombé sur minako. Une ombre se mit a saisir la main du chef pour la retourné afin de la brisé. Minako ouvre un de ces oeils pour voire ce qui ce passé, une personne avec une tenue bleu et une épée assez grande qui fesait la taille de minako. Cette personne avait les cheveux noirs assez ébouriffé. Durant quelque minute minako fut soulagé par cette venue de ce ninja.Mais quand le jeune ninja qui venait de sauvé minako, ce mis a parlé, il sze souvenue de cette voix, celle de son sensei au sein de l'academie, zack fair, l'actuelle raikage. il venait de lui dire " minako, reléve toi, je ne t'est pas apprie a te morfondre sur ron cas, reléve toi maintenant." le jeune zack regarde la jambe de minako, puis lui dit "bon pouse toi alors, je m en occupe." Mais minako savait qu'il réussirais pas seul les ninjas était trop nombreux pour le survivre. Minako teste de se relevé mais sans succés, la bléssure qu'il a reçue est trop grave, le sang coule a flot, impossible de la faire bougé. Zack demande a minako de partir vers le village mais il en était hors de question de laissé son sensei seul devant tous ces ninjas. Minako regarde vers son ancien sensei avec un regarde triste, pourquoi veut'il defendre une personne qui a quitté le village de sa propre vie. Zack s'approche puis sort son épée, et la mis devant lui. Mais minako ne pus regardé ce combat a cause de sa vision qui commencer a ce troublé a cause de sa bléssure a son pied. Mais pour le peu qu'il vue, il vue un homme determiné a défendre un membre de son village. Aprés deux ou trois heures de combat intense, Minako regarde son sensei qui se dirige vers lui avec une air assez satisfait de son exploit. en effet il venait de battre plus de 50 ninjas a lui tous seul. Alors que zack se met en marche vers minako, le visage de minako pris un air plus soulagé, mais ce visage se transforma tous de suite car un ninja, venait de se relevé et lance un kuani qui se dirigé vers son sensei. Le regarde qu'avait minako avait interpellé zack qui se retourne pour voir ce qui effrai minako, mais zack n'eu le temps de l'esquivé et se le pris dans le coeur qui venait de detruire son coeur. Minako réussie a se métre de bout pour allez vers son sensei et tué le ninja qui venait de le tué. MInako regarde le corps de son sensei qui était sur le sol, minako avait du mal a se glissé au niveau de zack mais se force a atteindre son ancien sensei. La tristesse s'empare du visage de minako, son sensei était la devant lui, sur le point de mourir pour avoir sauvé le jeune kaguya d'une morte certaine.

Minako se décide de prendre son sensei sur son dos pour le ramenez au village mais zach sait qu'il y n'y arrivera pas a cause de cette jambe mais il est fier de ce qu"est devenus, une personne qui a le sens des devoirs et surement un ninjas d'exception. Zack se mit a lui demandé de lui donné une faveur. Minako s'arréte est se retourne vers son sensei et lui demande qu'elle faveur. Zack lui dit :

-va reporté au village que le raikage n'est plus. Précise aussi que mon succésseur a était déja désigné.

Minako ne compris pas tous de suite ce qu'il voulait dire que zack venez de donné sa place a celui qui porté le raikage c'est a dire lui minako. Minako fut véritablement surprie de savoire qu'il serai le nouveau raikage. mais avant de pensé a sa il doit se dépéché de ramenez zack au village. Même avec sa jambe fracturé, il réussie a avançé grace a sa volonté de sauvé son sensei. Arrivé devant les portes de kumo, minako se décide de le transporté aussi vite a l'hopital. Sur la route, deux ninjas l'intercepte, il lui demande si qui fait avec le raikage sur le dos. Minako leur dit qu'il était bléssé et qu'il avait besoin de soin de toutes urgance mais tous cela ne semblé par rendre les deux gardes de son avis, il se mis a rien en le regardant dire cette immence connerie pour eux. Mais zack se mit a parlé: "il a raison je suis griévement mais je vais pas m en sortir."

Les deux shinobis se mis a aidé minako en le portant a l'infirmerie. Minako reste ou il était, pris appuie sur un arbre et attendit le nouvelle du raikage. Sonsuke fit son apparition accompagné d'un certain iruka, récent ninja de kumo qui celon les entendus parlées, il saurait enfuis de konoha pour intégré le village de kumo. Minako attend qu'il soit a son niveau, kenchan lui demande ce que fesait le raikage en compagnie de minako. Alors minako se mit a raconté tous ce que ce passé durant l'heure qui suivie. Deux autres ninjas viennent demandé a minako et aux autres ninjas kenchan et iruka de se rendre aussitot a l'hopital de kumo pour voir le raikage. Ni une, ni deux ils sont tous partient en direction de l'hopital, arrivé dans l'hopital, il n'eux a demandé la chambre car ils savait deja la salle grace a ses deux ninjas qui était venu les cherchés. Minako hésite a entrés, tous comme son amis sonseuk, contrairement au deux autre iruka franchie la salle sans trop de pensé. suivie de trés pret par les deux autres ninjas , et pout finir minako et sonsuke décide de rentrée a son tour. Sur le lit le corps de zack son ancien sensei. Aprés quelque minute, un medecin entre dnas la salle puis dit a tous ceux présent dans la chambre.

-Je suis sincérement désolé mais la bléssure qu'as reçu raikage sama est trés grave son coeur a était touché par le kunai qui lui a était jeté il ne lui reste plus longtemps a vivre.

Une voix vaint couper celle du docteur en disant que tous ce qu'il disait était vrai. cette voix était celle de zack et il rajoute a ses paroles qu'il avais choisie le succésseur a son trone et qu'il était dans la piéce, tous le monde ce regardé faut minako qui était debout, le regarde qui fixé le sol. Minako se demandé si il avait perdu la raison ou pas avec ce succésseur. Kenchan qui regardé minako compris de qui il parlé et dit a a minako discrètement

-c'est toi qui va le remplacer c'est sa?

Minako tourne sa tête de l autre coté ou était de kenchan. Les larmes coulaient sur les joie de minako, preuve qu'il avait encore un coeur. il s'approche de zack et lui dit.

-merci de m'avoir sauvé de cette embuscarde sur la montagne tu va le payé de ta vie a cause de moi.

Mais zack se mit a rire ce qui lui fait trés ma sur le moment puis lui dit qu'il n'avait pas a se rendre fautif de cette fautes, car en tant que raikage il était en son devoir de portais secour a un ninjas de kumo. ces dernier mois fit tremblé le coeur de minako, en effet depuis que minako était partie du village , il se croyait deserteur mais zack, lui de son coté avait tous fait pour étoufé cette affaire et le transformé en simple entrainement. Minako s'approche encore de son sensei qui se dernier révéle le successeur a sa place, il dit le nom de minako kaguya pour la férocité qu'il a mis a le ramenez aux village de kumo avec une jambe cassé. Minako mis sa tête contre le torse de zack couvert de sang. minako en avant un peu sur son front. les quelques minute qui suivie fut les derniere de zack. Minako ce tourne vers les autres ninjas puis dit d'une voie assez tremblante:

-Zack sama est mort, on doit honoré sa derniere requete. Je serai le prochain raikage et je poursuivré son travail au sein de se village!

Minako regarde les deux autres ninjas puis leur dit qu'il devais regagné leur place et qu'il voulait faire l'enterrement demain quand le soleil sera haut dans le ciel. Durant la nuit qui suivie l'enterrement minako ne pouvais chassé de sa mémoire le combat au quelle il avait vue son sensei le défendre de tous son etre. Le lendemain, minako se réveille toujours avec ces image du combat, il le hanté au plus pronfond de son étre, il ne pouvait passé une seconde sans s'y repensé. Il est enfin l'heure, l'heure pour notre minako de dire au revoir au héros qui lui a sauvé la vie dans les montagne de kumo. Tous le village était la a regardé la l'enterrement, il avait même des genins qui pleuré, des femme qui était au bord des larmes. Même des personnes de haut grade se mit a avoir un regard triste. Minako était la sans avoir un regard triste. il se dirige vers la photo et ce mis a parlé a haute voix:

-Zack sensei, tu ne sera jamais mort pour moi, parceque tant que l on pense a toi tu vivra dans nos coeur et dans nos pensée. Je sais que la tâche que tu ma confié eest trés importante, j'essairé de le remplir dans les meilleurs conditions qu'il soit et continuérai ce travail que tu as entreprie dans le bon fonctionnement de ce village.

Tous les villageois passé aprés le nouveau raikage pour dire au revoir a celui qui leur a approté de la richesse et de la protection. Durant plus de 5 ans, il a protégé le village' de kumo, maintenant il a donné le relais a son jeune éléve minako kaguya. Quel raikage fera t'il? seul le futur pourras nous le dire. Minako se dirige a nouveau vers les personnes qui lui donneront cette toche et le chapeau qui avait la couleur jaune comme la foudre qui tombe souvant sur le téritoire de kumo. Minako a une lourde responsabilité qui lui a était confié sera t il a la hauteur?

couleur des parole de minako

couleur des parole de kenchan
couleur des derniere parole de zack ^^
couleur des paroles du médecin.
p.s: Pourais-je utilisé ce rp pour me prendre un katana come celui du spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ami de longue date Empty
MessageSujet: Re: l'ami de longue date   l'ami de longue date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ami de longue date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l ami de longue date suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: