Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l ami de longue date suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l ami de longue date suite et fin Empty
MessageSujet: l ami de longue date suite et fin   l ami de longue date suite et fin EmptyDim 4 Jan - 16:05

montagne de kumo. Tous le village était la a regardé la l'enterrement, il avait même des genins qui pleuré, des femme qui était au bord des larmes. Même des personnes de haut grade se mit a avoir un regard triste. Minako était la sans avoir un regard triste. il se dirige vers la photo et ce mis a parlé a haute voix:

-Zack sensei, tu ne sera jamais mort pour moi, parceque tant que l on pense a toi tu vivra dans nos coeur et dans nos pensée. Je sais que la tâche que tu ma confié eest trés importante, j'essairé de le remplir dans les meilleurs conditions qu'il soit et continuérai ce travail que tu as entreprie dans le bon fonctionnement de ce village.

Tous les villageois passé aprés le nouveau raikage pour dire au revoir a celui qui leur a approté de la richesse et de la protection. Durant plus de 5 ans, il a protégé le village' de kumo, maintenant il a donné le relais a son jeune éléve minako kaguya. Quel raikage fera t'il? seul le futur pourras nous le dire. Minako se dirige a nouveau vers les personnes qui lui donneront cette toche et le chapeau qui avait la couleur jaune comme la foudre qui tombe souvant sur le téritoire de kumo. Minako a une lourde responsabilité qui lui a était confié sera t il a la hauteur?


kenchan etait a la foix triste et heureux comme presque tout les villageoi pourquoi les chose devait en etre insi a peine sont ville ami revenait que sont sensei mourait a l imence banquet en l honeur du nouveau raikage il ne mangea rien il songeait son maitre a la puissence inegalé vaincu si simplement tout les villageoi ou presque riait et chantait il etait fort il reussisait a fair
semblen d oublier lui n etait pas asser fort il fit semben de sourir a minako puit regarda iruka jouer avec des enfant lui il n avait pas conu zack sama comme kenchan mais il se rapela qu il devait alller a la foret de konoha dans peut de temps mais la fete batait son plein il se reprit alors et se mit a faire semblen d etre heureux alors il entendit une voi deriere lui c etait
Revenir en haut Aller en bas
 
l ami de longue date suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ami de longue date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: