Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nagato (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:07

Nom: Inconnu
Prenom: Nagato
Age: Inconnu aussi
Village souhaitez: Konoha No Kuni ( a moins que je sois obliger d'aller à l'aka)

Description Morale:
Quand Nagato avait environ douze treize ans, il possédait une personnalité très dure à discerner, il n’est pas très bavard. Il est plutôt recroquevillé sur lui-même, il est seul dans son monde, c’était un pauvre garçon, quant-il vit la rencontre avec Jiraya, c’était le déclique, il voulait devenir ninja, avec ses deux amis qu’ils aimaient tant. Il vit tout pour demander à l’homme des les entraîner, Nagato avait trouver sa voie, il voulait devenir ninja pour aider les autres. Le jeune garçon voulait aider les autres alors que personne ne l’aidait, il avait un très grand cœur. Dure à croire que ce jeune garçon va tomber dans le mal, et qu’il sera l’une des plus grande menace de ce monde, à cause de ses yeux. Au début, il ne savait pas trop ce que c’était mais aujourd’hui il s’est très bien que son pouvoir peut sauver le monde où le mener à sa perte. Il ne sait pas vraiment quel côté choisir, soit il sera un dieu pour ce monde, ou soit le jugement final. Le jeune garçon est très triste car ses amis sont morts, au dû moins, il en a perdu la trace, ce qui veut dire que pour lui ils sont mort. Nagato ne craint aucun ninja puisqu’il est l’apocalypse avec ses yeux, personne ne peut lui résister, il est unique et sa il le sait très bien, aucun ninja ne lui fessait peur quand il venait de découvrir ses yeux, mis à part lui, sa puissance l’effrayait. Il avait peur de tuer ses amis avec ce don, mais il arrivait à le maîtriser, il voulait sans servir pour les protéger, mais un jour, tout s’arrêta. La puissance l’aveugla, et l’éloigna de son véritable but, qui n’est autre que de devenir un grand ninja pour protéger les autres. Nagato est devenu quelqu’un de plus sombre, si quelqu’un se met en travers son chemin, il le détruira comme un moins que rien, ce jeune garçon qui était si gentil est devenu finalement un véritable monstre. Il est plus proche du côté obscur, l’apocalypse approche à grands pas, il en a marre de ce monde où des gens souffrent, il veut tout arrêter, c’est pour sa que son but et de détruire tous les villages qui possède des ninjas, et s’en serre pour faire des guerres. Le jugement final de Nagato approche et la fin des ninjas aussi.

Description Physique:
en cours

Histoire:
en cours

Test rp:


Dernière édition par Nagato le Mer 7 Jan - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:08

Test rp:

La grotte de l’Akatsuki était sombre, le soleil ne pouvait percer les blocs de pierre qui formaient la grotte, les membres étaient tous à l’abri du regard, personne ne pouvait les voir, ni les espionner. Un homme était assis sur un gros bloc de pierre, son visage était caché, on ne pouvait que voir ses yeux jaunes. Il était accompagné d’un autre membre, par contre on pouvait voir son visage. Les deux hommes se regardèrent en échangeant des paroles, l’homme au visage découvert avait l’air un peu ennuyé des paroles de l’autre homme. Le ninja aux yeux jaunes se nommait Kakuzu, il a déserté son village natal, il y a très longtemps. Celui qui a le visage découvert se nommait Hidan, les deux hommes formaient un binôme extraordinaire. Toutes leurs techniques est millimétrée au style de l’autre, ce binôme est aussi connu pour leurs immortalités. Hidan est immortel, mais quant à Kakuzu ce dernier peut mourir si ses cinq cœurs arrêtent de battre. Les deux hommes se chamaillent souvent, leurs caractères sont bien trempés, mais quant-ils sont où combat les deux hommes arrivent pendant un petit moment à ne plus se chamailler. Kakuzu avait enlevé sa tenue de membre de l’Akatsuki, puis il enleva par la même occasion son bandeau frontal ainsi que son espèce de cagoule. Il avait le visage découvert, on pouvait voir ses cicatrise recousus avec ses fils noirs, c’est lui qui soigne les autres quant-ils ont perdu un membre, bien sûr il faut ramener le membre manquant. Le ninja regardait son compère en train de prier son dieu, l’homme trouvait sa vraiment grotesque, mais il ne pouvait interdire Hidan de prier son dieu, car c’est lui qui lui donne la force de combattre. Alors l’homme ne pouvait lui interdire. Puis dans un fracas un homme apparut devant Kakuzu et Hidan, ce dernier leur donna l’ordre d’aller assiégé Kiri pour montrer la puissance de l’Akatsuki. Le ninja aux cicatrise se leva est mis ses habits enlever, et sauta de son bloc pour atterrir par terre. Puis il regarda son acolyte et lui dit d’une voix grave qui résonna dans toute la grotte:

"Hidan vient tu prieras ton dieu plus tard, le chef nous a donné une mission et on doit la respecter, ton dieu peut attendre la fin de la mission, aller saute."

L’homme aux cheveux blonds n’apprécia guère les paroles de son compagnon, il n’avait pas encore fini de prier, il devait se relever car le chef était proche de lui, il prit son arme et sauta lui aussi à son tour. Hidan avait le regard sombre, il prit sa faux de sa main gauche pour la mettre sur sa gorge, et il lui dit:

"Tu ne dois jamais me dire d’arrêter de prier Jashin sinon sa colère s’abattra sur toi, et tu mourras comme un chien."

Hidan avait le regard sombre puis il enleva la faux de la gorge de Kakuzu, ce dernier soupirait en silence, mais bon il ne pouvait en vouloir à son complice. Les deux hommes étaient près à partir, ils étaient devant la porte d’entrée. L’énorme bloc de roches s’ouvrit pour laisser sortir le duo. Hidan et Kakuzu étaient sur le lac, le soleil était à son zenith, les rayons brillaient de mille feu sur les deux membres de l’Akatsuki.Les deux hommes commencèrent à marcher, ils allaient se diriger vers le pays des vagues, ils devaient montrer leurs puissances à Kiri, pour qu’ensuite tous les villages aillent peur de l’Akatsuki. Hidan et Kakuzu ne devaient pas faire dans la dentelle, les deux hommes marchaient toujours tranquillement, les deux compères ne s’échangèrent pas beaucoup de parole, ils étaient un peu en froid à cause des prières de Hidan, mais dans quelques heures les deux hommes oublieraient ce petit accident de routine. Car il faut le savoir les deux hommes se fâche souvent, ils s’envoient même souvent des piques, c’est comme chien et chat. Les deux membres de l’Akatsuki devaient traverser le pays du feu avant de se rendre sur les archipels de Kiri, donc le voyage sera très long ainsi que épuissant, Kakuzu et Hidan devaient se dépêcher un peu plus car à leurs allures, ils n’y seront pas avant trois semaines. Alors Kakuzu dit alors à son compagnon qu’il devrait peut-être courir, l’homme aux cheveux blond hochât la tête pour dire « oui », car il était totalement d’accord avec lui.

Les deux compères venaient de mettre la gomme, au bout de plusieurs heures, les deux homme venaient de traverser le pays du feu, il faisait nuit quant-ils arrivèrent au niveau de la mer. Kakuzu et Hidan devaient trouver une embarcation pour quitter la terre ferme et naviguer sur l’eau. Le chemin qu’ils allaient prendre devait être surveiller par des ninjas de Kiri, même pire peut être par des Junins ou encore des Anbu, la mission serait beaucoup plus dur, surtout en mer. Kakuzu, commença à marcher vers un endroit mystérieux, il fit signe à son camarade de le suivre car il connaissait les lieux. Le ninja frappa à la porte, un homme avec des cicatrises sur la tête lui ouvrit, par la même occasion, il regarda dans les alentours pour voir si quelqu’un les regardait. Kakuzu et Hidan entrèrent dans la maison. L’homme montra de la main une petite porte. Les trois hommes entrèrent, puis ils arrivèrent sur un petit hangar à bateau. Kakuzu sortit de l’argent de sa veste et le donna à l’homme, puis il sauta sur le pont du bateau et dit à Hidan de le suivre. Les deux hommes avaient maintenant un bateau, le problème était qu’il fallait quelqu’un pour le piloter, alors l’homme monta sur son bateau, et prit le gouvernail. La nuit était belle, elle était fraîche, les étoiles brillaient dans ce ciel noir. La route allait être longue, mais les deux hommes avaient toutes la nuit pour arriver à Kiri. Au bout de plusieurs heures de mer, un groupe d’Anbu de Kiri virent le bateau de Kakuzu et Hidan, la mission n’allait pas bien se passer, les deux hommes n’avaient plus le choix, ils devaient tous les tuer. Le problème était que Hidan ne pouvait rien faire en mer, leur seul espoir n’est autre que Kakuzu avec ses nombreuses affinités. Le ninja enleva sa tenue de l’Akatsuki, il y avait un bateau remplis environ de dix hommes de Kiri. Kakuzu dit à vois haute:

"Attention Hidan , sa va secouer, FUTON ASTUGAI, le souffle destructeur."

Une énorme bourrasque de vent explosa au niveau du bateau des Anbu de Kiri, ce dernier commença à couler, le problème était que maintenant les deux hommes étaient repérés. Dans le pire, des cas, de nombreux ninja de Kiri allaient venir. Kakuzu baissa sa garde, un Anbu de Kiri sauta sur le bateau et attaqua dans le dos Kakuzu, mais Hidan arriva avec sa faux pour protéger son acolyte. Du sang coulait sur la faux, le rituel pouvait commencer, le ninja aux cheveux blonds se fit saigné la main, et traça le cercle, puis sa peau changea de couleur, alors à ce moment Hidan se transperça le cœur, le ninja de Kiri, tomba sur le sol mort. Il n’y avait plus de temps à perdre pour les deux hommes, Kakuzu vit fusionner son masque Katon et Fuuton, pour laisser une attaque fatal droit devant lui, pour être sûr de retarder les renforts. Hidan se releva et dit à l’homme de mettre les voiles, car y avait urgence. Kiri était à leur trousse. Kakuzu n’avait plus le choix, il fit sortir son masque Raiton de son corps, et lui ordonna d’attaquer tous les ninjas Kiri qui arriveraient. L’homme savait qu’il allait perdre un cœur, mais il préfère faire ce sacrifice que d’en perdre trop. Au bout d’une heure, Kakuzu savait qu’il avait perdu son masque Raiton car il le sentit au fond de lui, mais ce dernier à pût les ralentir énormément.

Plus tard, les deux hommes étaient arrivés à terre ferme, il devait quitter la plage pour se réfugier dans le pays du feu et de retourner à la planque. Les deux membres de l’Akatsuki arrivèrent à destination, ils ouvrirent la porte, et entrèrent dans la grotte. Kakuzu vit le chef, puis il lui expliqua ce qui se passa lors de leur mission, mais le chef était fier d’eux. Certes, les deux hommes n’étaient pas arrivés à Kiri, mais ils en avaient tué beaucoup, donc la puissance d’Akatsuki à pût être montré, la mission a bien été réussie. Kakuzu demanda s’il pouvait partir chercher un nouveau cœur à remplacer celui qu’il a perdu pendant la nuit. Le chef accepta la requête du ninja. Et le duo repartit pour de nouvelle aventure, même si Hidan aurait aimer prier son dieu maintenant, il devait suivre son complice.


Dernière édition par Nagato le Mer 7 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue85/85Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue0/0Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:09

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:21


  • Il y a deja un Pein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue85/85Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue0/0Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:27

oui mais nagato ce n'est pas pain.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:31


  • C'est celui qui controle les corps de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Minato Namikaze


Nombre de messages : 839
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille Ninja
Pv:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue85/85Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (85/85)
Xp:
Nagato (en cours) Left_bar_bleue0/0Nagato (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyMer 7 Jan - 16:35

Oui mais on les considére comme deux personnages distincs.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogaidenrpgv2.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyJeu 8 Jan - 3:14

Bienvenue nagato
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyJeu 8 Jan - 18:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyJeu 8 Jan - 21:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptyVen 9 Jan - 14:39

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) EmptySam 10 Jan - 19:56

bienvenue nagato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagato (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Nagato (en cours)   Nagato (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobi, tu es à moi! (en cours)
» Ichigo Kurosaki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: