Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gobi, tu es à moi! (en cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Gobi, tu es à moi! (en cours) Left_bar_bleue100/100Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Gobi, tu es à moi! (en cours) Left_bar_bleue0/0Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty
MessageSujet: Gobi, tu es à moi! (en cours)   Gobi, tu es à moi! (en cours) EmptyMar 12 Mai - 14:00

Le jeune Light Yagami, qui est depuis peu devenu le Kage du village de la Pluie, passait de longues et pénibles journées dans son bureau à remplir de la paperasse en tout genre, de contrats à signer, de missions à donner à tout les ninjas qui viendrait dans le seul but de se faire de l'argent ou autre, tout cela l'épuisait à la longue car il n'avait pas le droit de sortir de son bureau tant que ce n'était pas fini. Pour lui, c'était inhumain d'être retenu de la sorte dans un endroit où il ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy
Déserteur de rang S
Déserteur de rang S
Monkey.D.Luffy


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Gobi, tu es à moi! (en cours) Left_bar_bleue0/0Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Gobi, tu es à moi! (en cours) Left_bar_bleue0/0Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty_bar_bleue  (0/0)

Gobi, tu es à moi! (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Gobi, tu es à moi! (en cours)   Gobi, tu es à moi! (en cours) EmptyLun 18 Mai - 21:41

hum hum....j'voudrais pas faire le chiant mais je trouves que la sa fait un peu longtemps que t'y touche plus a se topic,6 jours de + que tu est actif quand même,sa serais pas l'excuse pour avoir Gobi sans faire de rp en croyant que les admins vont l'oublier?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gobi, tu es à moi! (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bijjuu Gobi
» Capture Gobi, direction Kyushu
» Nagato (en cours)
» Ichigo Kurosaki [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Bijuus :: Captures de bijuus-
Sauter vers: