Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kenji arrive sur les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kenji arrive sur les lieux Empty
MessageSujet: Kenji arrive sur les lieux   Kenji arrive sur les lieux EmptyJeu 15 Jan - 20:14

Tout n’était pas perdu pour Kenji en effet autan qu’il s’en souvienne il était dans une forêt avec trois jeune personnes, il tenté de montré de quoi il était capable a la jeune fille qui le lui avait demandé. En tan normal Kenji n’aurait pas hésité et aurait sauté sur l’occasion directement, mais cette fois si il sentait quelque chose de pas très normal. Il ne savait pas vraiment de quoi il retourné, alors il décida d’accepter la proposition et de ce battre. Les deux jeune gens était en position, mais Kenji savait qu’il n’aurait pas le dessus la jeune femme semblait dégagé beaucoup de chakra, enfin il lui en fallait plus pour avoir peur il ce mit direct a la chargé sans trop savoir ce qui aller l’attendre. Il mit un coup de pied dans la tête de la jeune femme qui fit un vol a plusieurs mètres, Mais elle riposta direct avec plusieurs coups de poing en plein dans la poitrine de Kenji. Il fit un vol de plusieurs mètres mais ne ce releva pas il ce tenait les côtes, car la projection l’avait fait atterrir de pleins fouet dans un arbre. Il saigné de la bouche et essaya de ce relevé avec bien du mal. Soudain sans trop savoir pourquoi une aura noir ce dessina tout autour de lui et ses yeux ce mirent a viré au blanc soudain il tomba dans les pommes.

Après plusieurs heures dans le coma Kenji ce releva enfin il était dans une salle comme si quelqu’un l’avait amené ici de sont pleins grès. Il ce leva et vue qu’il avait une bande autour de la taille, il remit sa longue cape noir et sortie de la salle. Et vue qu’il était dans le village caché du sable, au début il ne comprenait pas trop mais tout ce qu’il vue c’est plusieurs personnes qui étaient là ils étaient pour la plupart en train de s’amuser. Et d’autres fessait des course il fallait cependant qu’il trouve un responsable pour le prévenir de sont arrivé, mais il ne savait pas a qui s’adresser. Il ce mit alors a marché sans trop savoir ou il aller, il regardait un peu partout pour visionné un peu les lieux. Si il devait rester ici autan visité un peu le village, soudain il vue un petit stand de ramen avec trois personnes en train de manger Kenji décida de s’arrêter et de manger un peu. Donc il commanda un bol de ramen et attendit qu’on le sert, après quelques minutes d’attente il fit servie pas le cuisinier.

« C’est la première fois que je vous vois dans le village qui êtes- vous ? »

Un homme pris la parole un homme assis juste à coté de Kenji, il le regardait avec un drôle d’air.

-Je m’appel Kenji Kamiyama je viens d’un autres petit village qui a été détruit depuis plus de 7 ans, et un grand sage ma dit que mes vrai origine sont d’ici dans ce village.

L’homme regardait toujours Kenji avec un drôle d’air et lui dit ensuite.

« Je vois il n’y a pas beaucoup de personnes qui vienne dans ce village la plupart ont peur de notre Kazekage, mais toi je vois que tes intentions sont vraiment sincère. »

-Ma raison ici n’est pas seulement du a connaitre mais vrai origines, mais aussi a trouver quelqu’un de spécial qui pourrais m’entrainer pour devenir un grand ninja, j’ai cependant un petit savoir faire en combat mais ce n’est pas suffisant.

« Tu tombe à pique dans ce village comme dans plusieurs autres d’ailleurs il y a une école qui entraine les jeune pour qu’il devienne de grand ninja »

-Oui je vois donc qui me conseil tu d’aller voir pour en savoir plus ?

« Et bien je te conseil d’attendre devant la grande porte quelqu’un va surement venir te voir enfin je vais essayer de prévenir quelqu’un de ton arriver "

-Très bien je te remercie

Kenji finit sont bol de ramen et partie ensuite a la grande porte du village

*Cette homme était assez étrange enfin j’espère qu’il ne c’est pas foutus de moi et que quelqu’un va vraiment venir sinon je crois qu’il va entendre parler de moi*

Kenji n’aimer pas du tout qu’ont lui dit un mensonge d’ailleurs le dernier qui lui avait dit un mensonge c’était retrouvé accroché à un arbre, maitre Soya lui avait appris a toujours dire la vérité et de ne jamais laissé quelqu’un mentir. Enfin il y avait cependant des exceptions, Kenji était toujours assis sur un muret et attendais il avait derrière sont dos sont katana et sont sac a dos près de lui.

*Je commence a m’ennuyé ici il ne faut pas autan de temps pour prévenir une personne de l’arriver de quelqu’un*

Kenji voyait bien du mondes arriver vers lui mais c'était seulement pour le devisagé, il faut dire voir un homme vetu d'une cape noir et d'une capuche arriver dans leurs village cela semblait vraiment etrange. Enfin Kenji n'avait pas de mauvaise intention tout ce qu'il voulait c'est parlé au chef de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji arrive sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Gaara
» Absence Kenji
» Kenji Kamiyama
» Fiche Techniques Kenji
» Arrivé de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: