Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Capture de Shishibi (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Kazekage/Jinchuuriki de Shishibi
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille Ninja
Pv:
La Capture de Shishibi (fini) Left_bar_bleue100/100La Capture de Shishibi (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
La Capture de Shishibi (fini) Left_bar_bleue100/200La Capture de Shishibi (fini) Empty_bar_bleue  (100/200)

La Capture de Shishibi (fini) Empty
MessageSujet: La Capture de Shishibi (fini)   La Capture de Shishibi (fini) EmptyLun 11 Mai - 23:21


~°Dream°~

Ichigo avait était mis au courant que le Bijuu Shishibi, dieu de la Terre, avait été remis en liberté par l'Akatsuki pour une raison totalment inconnue. Normalement, il devrait s'en moquer mais à ce qui parait, ce satanée démon se dirige vers le camp des déserteurs qui est sur le chemin qui mène à Kumo et donc, il y avait de forte chance pour que le camp soit attaqué. Il se devait donc de le défendre de cette menace sans quoi, tout le monde allait mourir. Il avait formé une équipe de six ninjas pour aller combattre Shishibi: Nell, son amie experte en Genjutsu, Chad, un expert en combat au corps à corps sans arme, Ishida, un véritable professionel des armes à longue portée. Ensuite il y avait Orihime, un ninja accompli en ce qui concerne les soins en tout genre, Rukia était la meilleure de tout le camp en ce qui concerne l'art des sceaux et pour finir, Ichigo lui-même, le plus doué de tous dans l'art du Ninjutsu. Tout les six finirent de se préparer au camp des déserteurs avant de partir en direction du nord pour aller affronter Shishibi, ce combat allait peut-être coûter la vie à quelqu'un parmis eux mais Ichigo ferait tout pour que cela n'arrive pas. Le combat qu'il allait devoir faire s'annonçait extrêmement dur et s'il n'arrivait pas à le tuer, il devrait le sceller à l'intérieur de quelqu'un pour s'en débarasser à tout jamais. Juste avant que tout le monde parte, le déserteur de rang S se retourna vers tous ses équipiers et leur dit clairement:

"Il est très rare que je parle de chose importante avant de partir vers un endroit ou quelque part mais là je me sens obligé de le faire. Vu que vous m'avez désignez comme "chef" de ce petit groupe, je me dois de vous dire que vos vies dépendent de chacune de mes actions, donc si vous avez un truc à proposer, dites le car pendant le combat, inutile de chercher une straégie vu la taille du démon qu'on va affronter, c'est avant que nous établirons une stratégie donc n'hésitez pas à discuter sur le chemin. On y va!"


Ichigo avait eu l'impression de s'en mêler les pinceaux donc il arrêta son petit discours et se retourna pour commençer à courir en dehors du camp. Tous le suivèrent avec un petit sourire aux lèvres car même s'il ne savait pas torp s'exprimer en public, Ichigo avait bien fait comprendre qu'il ne les laisserait pas se mourir sans se battre comme un fou. Il se devait de mettre à terme l'horreur de la libération de Shishibi, il allait se battre ccomme un lion. Son équipe était très motivé pour aller combattre le Dieu de la Terre, on racontais que c'était un blaireau bleue, il était plus petit que les autres Bijuus mais c'éait aussi le plus adroit et le plus furtif. A la surface du sol, il change d'apparence grâce à son argile ce qui allait rendre sa recherche encore plus difficile que prévu. Le groupe de déserteur se stoppa dans une petite ville connu et commençèrent leurs recherches pour trouver des informations intéressantes sur le Bijuu qui se promène dans la nature. Après quelques heures de recherches intense, Ishida, Rukia et Inoue avaient trouvé des informatiosn intéressantes qui correspondaient parfaitement. A environ cinquante kilomètres au nord-est de la ville, on raconte que le Bijuu à sept queues est terré dans une grotte où il fait très sombre. Cette grotte serait très profonde et si l'on essayait de combattre le Bijuu à l'intérieur, il serait totalement dans son élément. Ichigo prit rapidement la parole pour dire:

"Alors je vais proposer un plan mais vous me direz ce que vous en pensez car je suis pas très sur de moi. Je pense que si j'utilise une technique Suiton assez forte, je pourrais innonder les tunnels de sa grotte et il sera obliger de se montrer, enfin je l'espère. Chad, s'il essaye de retourner sous terre, tu mets toute ta force pour taper dans le sol afin qu'il ne parte pas, on ne peut pas le laisser plus longtemps terroriser des gens"

Après avoir proposé son plan, tous le monde hocha la tête pour dire que ça leur convenait parfaitement et que ça marcherait sans doute mieux que de chercher le monstre dans la grotte. Sans plus attendre, le jeune homme composa une série de signe et plaqua les mains l'une contre l'autre avant d'utiliser sa technique Suiton Suishouha, la déferlante aqueuse. Cette technique créa une très grande quantité d'eau devant Ichigo et elle se mit à couler dans le tunnel qui était légérement incliné en pente ce qui facilitait l'écoulement de l'eau pour innonder les galeries de la grotte. Après une petite minute de technique, le groupe de déserteurs entendit un cri intense venant du fond de la grotte, le Bijuu venait d'être réveillé par la technique d'Ichigo et semblait ne pas être de très bonne humeur maintenant. Il sortit de sous terre derrière les ninjas errants sans qu'ils s'en aperçoivent mais lorsqu'il allait leur donenr un grand coup de patte, Chad le sentit attaquer donc il utilisa le pouvoir de son bras droit pour stopper l'attaque d'un seul coup. Tout le monde se retourna et le combat commença en quelques secondes: chacun se mit à un endroit où ses attaques avaient le plus de chances de porter leurs fruits. Ishida s'intalla sur la grotte, sortit sa chaîne secrête et l'utilisa pour former son arc de chakra et commença à former sa flèche. Chad utilisa ses techniques pour améliorer ses pouvoirs et pour transformer ses bras. Les autres se mirent dans un des angles du Bijuu sauf Orihime qui décida de rester en retraite derrière Ichigo pour le soigner au cas où. La bataille commença par une attaque de Ishida qui toucha légérement le monstre, le signal était donné donc tout le monde passa à l'attaque, Ichigo lança un Getsuga Tenshou assez grand pour être sur de blesser le Dieu de la Terre, Chad courra en dessous du monstre et sauta pour lui porter un coup de poing violent au ventre. Tout s'enchaîna et la bataille fit rage, on pouvait entendre les cris de la bête à dix kilomètres à la ronde. En faite, il avait sur-estimé le monstre car il n'avait pas de grandes difficultés à le vaincre à six même si ce n'était pas très loyal d'être plus nombreux que lui. Orihime du intervenir quatre ou cinq fois quand même pour soigner les blessés même si c'était en majorité Ichigo qui faisait souvent du corps à corps. Shishibi semblait épuisé et allait se replier sans doute quand Ichigo apparut en dessous de lui et lui fit sa très puissante technique Thunder Saber qui provoqua une énorme explosion en dessous de la bête. Celle-ci décolla au moins de quinze mètres du sol avant de s'écraser lourdement au sol mais elle était retombé sur Ichigo qui n'avait pas pu se dégager. Tous le groupé était inquiet pour lui et allèrent tous en direction du Bijuu pour le déplaçer afin d'aider Kurosaki-kun. Chad utilisa sa très grande froce pour faire basculer la bête avec l'aide des autres et ils retrouvèrent Ichigo qui était encastré dans le sol, couvert de blessures du à son écrasement. Il dit à Rukia de profiter que Shishibi était très mal en point pour l'enfermer dans le jeune chef du groupe car ça lui serait sans doute utile pour plus tard. Elle accepta en hésitant un peu mais se résigna à le faire même si les autres n'étaient pas trop d'accord vu que c'était très dangeureux pour Kurosaki. Après une longue série de signe, Rukia commença à aspirer le Bijuu dans un sceau qu'elle retransmit directement sur le ventre d'Ichigo pour éviter des compliquations éventuelles. Il souffrait le martyre mais ce n'était pas grave, au moins tout le monde serait débarasser de ce satanée démon. Après de longues minutes de cris et de souffrances, le scellement était fini et Ichigo s'évanouissa.


~°End of the Dream°~

Ichigo se réveilla lentement de ce dure rêve qui était un moment de sa vie où il était devenu déserteur en laissant Suna hors de ses pensées à cause d'un nombre de problèmes importants assez élevé mais il navait commis aucun crime, il s'était juste enfuit. Et c'est justement durant cette période qu'avec quelques amis, Ichigo a décidé de se battre contre le fameux démon à sept queues, Shishibi, le Dieu de la Terre et de l'argile, et a dût le faire enfermerdans son propre corps afin de le stopper et que la menace qui planait par sa faute stoppe. C'est d'ailleurs peu de temps après son exploit fut contacté par les forces de Suna sous l'ordre direct du Kazekage qui lui proposait de revenir au village du sable, en échangeant, le camp de déserteur où il était serait protégé par Suna et son casier de désrteur serait totalement blanchis ainsi que ceux de ces amis ayant participés au combat contre le Bijuu pour les remercier. C'est ce que fit une d'entre elles car elle voulait vraiment suivre Ichigo, les autres n'avaient pas confiance en Suna alors Ichigo leur fit la proesse suivante avant de partir:

Ichigo - Je vous promets à tous que je vais devenir le Kage de Suna et une fois que ça sera fait, vous pourrais commençer une nouvelle vie si vous le désirez et vous n'aurez pas à craindre que ce soit un piège ou autre. Je pars devant avec Nell mais je vous préviens, vous avez intêret à venir nous rejoindre dès que je suis Kazekage et ceci est un conseil sinon je viendrais vous chercher moi-même."

Et c'était sur ces paroes que lui et Nell étaient partis en direction de Suna. Aujourd'hui, Ichigo est le Kazekage de Suna et il a fit de Nell et des autres membres de son ancien groupe des ninjas de grande valeur dans le village. Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le jour de l'entraînement mensuel qu'il effectue avec sa melleure amie Nell. Elle l'aide à mieux contôler le Bijuu qui est en lui avec plusieurs exercices qui n'hésitent qu'il intervienne. Le rendez vous avait lieu sur l'aire d'entraînement privé du Kazekage donc il était beaucoup plus grand et de l'équipement très spécial était mis à disposition sur le terrain pour pouvoir combattre. Une fois de plus, le jeune homme était un peu en retard au rendez-vous mais ce n'était pas grave car la jeune fille aussi.Ils se sont croisés alors qu'ils allaient tout les deux à toute vitesse en direction du terrain, ceci les fit bien rigoler et au final, ils y allèrent en marchant lebtement et en discutant. L'entraînement commença par une série de Genjutsu où Ichigo ne devait utiliser son propre chakra mais celui de son Bijuu pour s'en sortir ou le laisser intervenir par sa propre volonté afin de réussir à coopérer avec le démon qui est en lui. L'exercice qui suivait était fait exprès our le vider son chakra et il devait le remplir de nouveau mais en puisant dans celui de son Bijuu mais un problème inattendu: Ichigo avait de grosses réserves de chakra à remplir et elle était presque égale à celle de Shishibi, le Dieu de la Terre et de l'Argile qui se trouvait en lui mais ce n'était pas vraiment un problème car, après une petite conversation avec son démon, Ichigo appris que le chakra de son Bijuu se régénèrait tout seul et à une vitesse impressionante mais il ne pouvait pas le faire quand Ichigo puisait dans son chakra. Après quelques autres petits exercices, Nell se dirigea vers Ichigo pour aller le relever et quand elle lui tendit la main, le jeune homme la tira gentillement vers lui pour la faire tomber sur lui. Aussitôt il l'attrappa dans des bras pour la porter et se releva tout en disant:

Ichigo - Ca te dirait qu'on aille manger une glaçe rien que tout les deux?

La jeune femme souria en même temps qu'elle hôcha la tête pour lui dire qu'elle était tout à fait d'accord. Mais juste avant de descendre de ses bras, Nell lui posa un petit baiser sur le coin des lèvres et s'accrocha à son bras et c'es ainsi qu'ils partirent tous les deux pour aller chercher une glace...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Capture de Shishibi (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Shishibi
» Capture de Yonbi
» La Capture de Naruto
» capture de rokubi
» Capture de Sanbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Bijuus :: Captures de bijuus-
Sauter vers: