Naruto Gaiden rpg V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devener le plus puissant ninja que le monde n'ait connu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plusieurs petites questions pour commençer le rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Mizukage/Jinchuuriki de Gobi
Light Yagami


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2009

Feuille Ninja
Pv:
Plusieurs petites questions pour commençer le rp Left_bar_bleue100/100Plusieurs petites questions pour commençer le rp Empty_bar_bleue  (100/100)
Xp:
Plusieurs petites questions pour commençer le rp Left_bar_bleue0/0Plusieurs petites questions pour commençer le rp Empty_bar_bleue  (0/0)

Plusieurs petites questions pour commençer le rp Empty
MessageSujet: Plusieurs petites questions pour commençer le rp   Plusieurs petites questions pour commençer le rp EmptyJeu 14 Mai - 14:18

Voilà je fais faire la liste des questions qu'éventuellement les rpgiste pourrait se poser en commençant le rp. Je demanderais à Minato d'y ajouter les réponses quand il se connectera ou je le ferais moi même.



  • Que dois-je faire après avoir eu ma présentation validé? C'est très simple, vous devez faire votre fiche technique.

  • Que dois-je faire après que ma fiche technique soit validé par les administrateurs? Avant de pouvoir rp où que ce soit, vous devez rp à l'entrée de votre village pour valider définitivement votre arrivée mais ça ne veux pas dire que vous ne pourrez plus changer de camp.

  • Je cherche un sensei, où pourrais-je me rendre pour savoir quels sont les personnes qui seraient suceptibles de pouvoir m'accepter comme éleve? Tout d'abord, vous pouvez demandé à des personnes de votre village sur la ChatBox mais il faut rendre cela officiel en rp en faisant une rencontre à l'académie ninja. Si vous préférez cherchés par vous même, une liste des senseis présents dans le village sera établi et affiché à l'entrée de l'académie ninja par le Kage qui devra absolument la mettre à jour chaque semaine.

  • J'ai un grade de Juunin, d'élite ou de Kage et je ne sais pas quoi faire à part faire des missions et des combats. Que pourrais-je faire d'autre? Vous pouvez toujours prendre des élèves. Cela est une activité qui peut vous prendre soit peu de temps soit tout votre temps selon votre envie. Vous pourrez les entraîner, les aider à faire des missions en équipe, et d'autres trucs sympas comme les emmener à la foire de votre village. Qui a dis qu'être sensei signifiait toujours être en train d'entrainer ses élèves?

  • Je voudrais apprendre une technique à mon élève/Je voudrais que mon sensei m'apprenne une technique mais, est ce que j'en ai le droit?

  • Je souhaite faire un rp avec quelqu'un (ou plusiers personnes) mais pour certaines raisons, j'aimerais bien que personne ne vienne dans notre sujet pour nous interrompre. Comment puis-je faire pour le montrer? Ceci est très simple, il suffit de mettre [PV: Nom de la personne qui rp avec vous] avant le titre de votre sujet. Si un post vient gêner votre rp, prévenez un des admins qui se chargera de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs petites questions pour commençer le rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une Mission
» Lignes pour les rp
» Les règles pour le Rpg
» une mission pour Hina...
» images pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden rpg V2 :: Préface :: Questions et suggestions-
Sauter vers: